Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
plus images que d'histoire
Ce film est impressionnant côté images et paysages. Un mélange de longueurs et de scènes stressantes. Juste divertisant!
Un bon divertissement
Rien de vraiment nouveau dans le genre mais un bon divertissement tout de même. Pas certain que le 3D soit indispensable pour apprécier le film. Je le recommande.
Critique critiquée...
Madame Elizabeth Lepage-Boily.....L'image et le cinema ainsi que la musique font parti d'un monde où l'homme comme la femme commence à rêver...Les images et les sons sont l'essence pure de notre imagination, la critique telle que présentée par vos propos sont souvent fade ou rédhibitoire, ce qui est triste pour un critique de cinéma qui doit son salut à ce qui le fait vivre, le 7eme art...La critique, ne vaut que si elle est constructive, dans ce monde où l'homme est condamné à voir uniquement ce que ses yeux lui autorise à voir.....Nous ne sommes pas à l'abri de la connaissance, ni de l'ignorance, ni vous, ni nous....Alors ne perdons pas le fil, vive le cinéma ....
hein?
Je n'avais pas l'intention de m'en mêler, mais après la lecture de votre commentaire, on a l'impression que vous reprochez une chose que vous même êtes coupable. Madame Elizabeth lepage conçoit qu'il y a eu de belles images dans le film et vous parlez comme si elle les critiquaient? Mais où allez-vous, vous même avec votre critique? Elle ne veut pas dire grand chose??
Bravo!!!!
Enfinune personnepour la remettre a sa place !!!!!!!
Bien
Les mots...
Bien raison
A t elle déjà aimé un film ? à la voir aller, ca doit être loin par moment d'écouter des films...
La grotte sans fin
Sanctum, un film d'aventure dramatique, nous offre de la joie et de la triste. Cette grotte souterraine nous montre aussi qu'il faut s'entraider et qu'il ne faut jamais abandonner peut importe ce qui arrive. Un film très bien filmé et très bien réalisé. Par contre, le décor devenait pareil à la fin. Grotte humide, noirceur, eau... Grotte humide, noirceur, eau... Même que pendant le film, je me demandais s'ils ne tournaient pas en rond depuis le début. Malgré cela, la qualité des images étaient souvent très épatantes. Un film étonnant malgré seslongs défaults qui font croirent que le film est plus long.
bon
Ce film est épatant au niveau des paysages.Il y des moments très stressants.Quelque longueur et un 3D qui ne fait pas vraiment la différence.Allez le voir une journée a rabais.
Wow!
Je suis souvent déçue lorsque je vais visionner des films au cinéma, mais cette fois çi j'ai été très satisfaite. L'expérience de Santum en 3D est sublime! La qualité des images et ce qu'on y voitest superbe. De plus, l'histoire est vraisemblable pour une fois! Il n'y a pas de miracles américains dans cefilm. Parfois vousvous surprendrez à serrer la machoire parce que certaines images sont difficiles àregarder. C'est un bon suspens. Il fauttout de même noter quelques minutes pour que nos yeux s'adaptent à l'image 3D! Bref, je vous conseille
? !
"De plus, l'histoire est vraisemblable pour une fois! Il n'y a pas de miracles américains dans cefilm.Parfois vousvous surprendrez à serrer la machoire parce que certaines images sont difficiles àregarder."
Attention tu t'es trompé de place pour ta critique, ici c'est pour Sanctum, pas pour 127heures !!
Eh bien
Je disais vraisemblable dans la mesure où il n'y a pas plusieurs survivants dans un contexte particulièrement difficile
Eh oui
mmmouais. De toute façon ils avaient qu'à pas rentrer dans le trou au début et ils seraient pas mort et ca aurait été + vraisemblable en correspondant aux 99.9999999% de la population qui rentre pas dans des trous sans savoir où ca mène. Pis quitte à être passionné par les trous autant s'acheter des beignes ou des Timbits, c'est moins dangereux à court terme.
Les grottes de la mort
Le 3D rajoute un effet assez réussi au film mais sans plus, il ne fait pas une grosse différence et il aurait pu très bien être tournée sans cette nouvelle technologie. Bonne histoire qui nous fait découvrir la plongée et la spéléologie.
3D
Ah bon, c'était pour ça les lunettes !?
rectum
Histoire pachionnante dans des tunnels noir, parsemés d'humidité et d'obstacles durs ou mous pour se terminer par une chute inversée qui dans un grand "plouf" rejette sur un sable immaculé un débris de la création : l'homme.
Hahahaha
Excellente métaphore! Surtout considérant que ce film est une merde.