Ceci est mon film favoris
J'ai vu bien des Stanley Kubriks, des chefs d'oeuvres cinématograpgiques, mais ce chef d'oeuvre québécois est tout simplement incroyable. Nos deux héro de l'ancienne série ''Radio Enfer'' ont formé un duo du tonerre pour ce film. Et je tiens à préciser que la scène des deux corps qui flottent en l'air est la scène la plus poétique du film. J'ai pleuré en la voyant. Pour moi ce film fait la fiertée du québec ! Enfin l'époque d'elvis gratton (grossier pour rien d'après moi) est révolue. C'est le film à surtout ne pas manqué !
Village à éviter, film à voir!
Une ambiance des plus sombres rehaussée par les couleurs ternies, des sons amplifiés et une musique savament choisie. Les acteurs, la distribution est impressionnante en renommée, ont tous en commun d'avoir joué avec un talent indéniable et une justesse appréciable. La réalisation est hors-norme pour un film québecois et l'adjectif qui la décrit le mieux est certainement "fucké"! Par contre, l'histoire contient un peu trop de détails futiles et il est facile de se perdre un peu. Malgré tout, je retournerais bien dans l'imaginaire de Robin Aubert. Et j'ai hâte!
Wow
Je pense que je vais devenir membre du groupe de questionnement. Que de questions se sont posées. Robin Aubert voulait qu'on voyage dans son imaginaire, c'est commencé et j'ai hâte de faire un autre bout de chemin. À voir.
Audacieux!
Quelle audace de traiter un sujet aussi controversé et tabou . Ajoutez à tout cela un soupçon de surréalisme et vous obtenez un séjour à Saints-Martyrs-des-Damnés. Prenant, étourdissant, et même assez ''fucké'' pour reprendre les paroles de François Chenier juste avant la présentation en avant-première à Québec. Un film qui j'en suis certain vous fera vous demander si vous êtes vraiment unique....