Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
D'abord je dois dire que j'adore les soirs de première car le réalisateur est là et quand nous avons de la chance quelques acteurs y sont aussi. Ce fut le cas pour Roman de gare. Quelle joie de voir M. Claude Lelouch sur scène pour la présentation de son film. C'est un peu comme la cerise sur le sundae. D'ailleurs, ce film c'est un peu comme manger les yeux fermés un parfait rempli d'ingrédients que tu ignores mais que tu découvres au fur et à mesure que tu le dégustes. Hum! C'est une noix de Grenoble? Non! C'est une pacane. Ha! Ça j'en suis sûr c'est une fraise. Tiens donc on dirait bien une amande! Hum! Du chocolat fondant, ça ne peut-être que cela. Bref, ce film capte parfaitement notre attention car plus tu déduis plus il s'en ajoute qui amène le doute et d'autres questionnements. Un film savamment imaginé qui, combiné au jeu des acteurs, est en fait un pur délice.
Par rstamour · 4 septembre 2007 22:40
Excellent
À ne pas manquer
Maniant avec doigté le suspense et la comédie, Claude Lelouch nous propose un "Roman de gare" haletant. Fanny Ardant, Audrey Dana et Dominique Pinon, surtout, nous entraînent pendant presque deux trop courtes heures dans une histoire qui allie suspense, comédie et plaisir. Le vieux routier du cinéma français n'a pas perdu la main. Il faut voir.