Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Les stéréotypes ont la vie dure.
Cette comédie a eu la possibilité de créer des emplois, alors plusieurs de nos artistes en ont profité. Ça laisse vraiment une impression style «Ma cabane au Canada». La réalisatrice semble apprécier les parkas, les uniformes, et tout ce qui s’appelle costume. Une Française qui court, vêtue d’une robe de mariée, dans les bancs de neige en espérant arriver au village de Kanasuta: c’est un scénario reposant sur un couple en rupture. Pas besoin d’avoir un quotient intellectuel élevé pour ce film: tout est 1er degré. Cervidés, chiens husky, équipements de déneigement des rues, routes enneigées, voie ferrée: c’est le Canada qui nourrit les stéréotypes des Européens. Vraiment pas passionnant.
Mauvais
Incroyablement mauvais.
Bof!!!
Ce film a assurément fait plus rire les Français que les Québécois. Quelques passages drôles mais ça manque de profondeur. La fin est abrupte et décevante.
vraiment rien là
Ce film est pénible dans son ensemble. C'est dommage de penser que les français pense vraiment qu'on ressemble à qu'est-ce que le film montre. Ils donnent pas vraiment une image intéressante d'eux non plus. Les meilleurs bouts du films sont montrer dans les annonces. À éviter.
Euh...
Le film m'a amusé dans l'ensemble... j'ai ri beaucoup. Mais le fond de l'histoire m'as laissée un peu bredouille.
J'ai vraiment l'impression qu'il manque des éléments à l'histoire ou bien il y en a parfois trop.
De plus, à plusieurs reprises je me suis dit: euh... c'est n'importe quoi !!!
stereotique du Québec
Mon amie a reçu des billets et m'a demandé si je voulais venir (désolé pour la tranche de vie).Le film est drole et m'a laisser très indifférent. Pourtant y fait pas s'y froid au québec....
Bonne vue du Québec
Comme de nombreuse personne l'on déjà dit ce film donne un bon aperçue de Montréal et du Québec, l,histoire et drôle mais n'as parfois pas de sens réel, trop de péripéties en trop peu de temps.
Comédie hilirante
J'ai vu l'avant première hier soir et je peux dire que je n'ai pas arrêté de rire et que l'histoire s'applique sur beaucoup de personnes immigrantes au Canada :) vous allez vous reconnaître sur certaines scènes :)
pour les francais
effectivement, quelques bouts loufoques, la fin me laisse froide.