studio

  • Colonelle Films

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

La mise en scène maîtrisée et les adroites compositions visuelles de Juliette Lossky sont également à mettre au crédit de ce premier long-métrage aussi attachant que fragile. 

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Gagnant du prix de la meilleure réalisation au festival de Whistler, Rodéo impose d'emblée l'approche singulière d'une cinéaste dont on suivra le parcours avec intérêt.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Quant à la jeune Lilou Roy-Lanouette, découverte il y a quelques années dans le Jouliks de Mariloup Wolfe, elle crève l'écran dans la peau de cette fillette attachante, mais déchirée entre ses deux parents. 

Maxime Demers Lire la critique complète

Films du Québec

Très bon
Lire la critique

Les performances touchantes des protagonistes compensent le manque de souffle du récit, surtout lors d'une deuxième partie prévisible et un peu éparpillée. Pleine d'assurance, la mise en scène est renforcée par une belle direction photo.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Le Soleil

Excellent
Lire la critique

Entre l'habitacle plutôt crade d'un camion et la splendeur des paysages qui défilent à travers ses fenêtres, la cinéaste conjugue avec beaucoup de doigté la dureté et la poésie. Elle scrute le concret d'un quotidien qui n'est pas rose sous une loupe magnifiant ce qu'il y reste de magie.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Ce road-movie vers un rodéo de mastodontes légendaire mais fictif prend des allures de voyage initiatique plus pour l'adulte que pour sa petite et se termine presque cahin-caha dans une région appelée Badlands, terme qui, selon plusieurs aujourd'hui, conviendrait mieux à celle des Sables bitumineux.

Luc Chaput Lire la critique complète