Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Est-ce que le film surpasse le premier ? La réponse est non. Le premier film est devenue un film culte, mais le deuxième explore des idées très intéressante, mais ne les accomplis pas ou prend la direction la plus facile. Il s'agit dont je recommande d'oublier le premier film si vous voulez l'apprécier.
De film légendaire à déception épique
Ceux qui croyaient retrouver la magie présente dans la premiere version seront amèrement déçus. Le premier film nous presentation des personages qui avaient des enjeux profonds et humains à surmonter. Dans le premier film, il y avait une histoire d'amour entre deux êtres en quête de rédemption. Dans le premier film, il y avait un général dont les jours étaient comptés et que chaque parcelle d'énergie en lui était mise au service de sa quête ultime. Malheureusement, dans le deuxième film, toute ces bonnes choses sont jetées au vidange. On se retrouve à l'académie des pilotes et suivons les tribulation infantiles de jeunes adultes et ados, imbus d'eux-même. On nous sert la désormais classique formule hollywoodienne de la jeune ados invincible, aux talents incroyables, et dont l'attitude casse pied nous donne tous envie de vomir. D'avoir à subire cette garce, est d'autant plus pénible lorsque Mako, presente dans le film sous forme de rôle secondaire, nous rappelle avec nostalgie, combien elle était belle et sensible dans la version 1. RIP la franches. Heureusement, une chose incroyable s'est produite à la 35ieme minute du film: Il y a eu une panne d'électricité dans le Cinema et le fil a été interrompu! Nous avons pu sortir de ce navet et réclamer un remboursement, donc la journée n'a pas été perdu! Dieu Merci!
Le monde dise quil est raté sur facebook internet sur cinoche partout je ne regrette pas d'avoir payer comme tout les films que je vais voir au cinéma et jivas souvent mon dernier etait black panther et le prochain est le troisième volet des avengers probablement le marvel le plus attendu depuis 10 ans certe il est pas meilleur que son prédécesseur mais il est pas ten pire comme les gens dise selon moi pour un réalisateur qui a pas beaucoup d'expérience cest une réussite moi et ma blonde on viens de sortir et on na tout les deux on a aimer dommage que Charlie hunam ne sois plus de la parti
Ratée et ridicule
Pacific Rim Uprising
2"ieme opus de science-fiction confié au réalisateur de téléséries Steven Deknight (BUffy, Angel, Spartacus). Met en vedette entre-autre John Boyoga (Star War, Get out, Detroit, etc.) trop présent et Scott Eastwood (Le plus beau des chemins, Fury, Invictus, etc.) qui semble jaser avec des ados tous le long. Le seul personnage intéressant qui revient est Newton interprété par Charlie Day (Comment tuer son Boss 1 et 2, etc.). Très peu de combat, ne respecte pas les bases de la première série, film d'ados scénario bâclé et finale totalement ridicule. 1h30 de blablas inutiles. 1/10 J'espère que son premier film sera son dernier.