Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Ce film est tout simplement le film que je voulais voir depuis longtemps. Personne, à ce que je ne sache, n'a jamais osé jusqu'à maintenant montrer sans se censurer à quel point la religion est ridicule et même néfaste. Cependant, il ne faut pas se leurrer, ce film ne convaincra personne, parce que ceux qui vont le voir sont déjà au courant de cette réalité et ceux qui sont aveuglés par la religion ne peuvent simplement pas voir! Rire assuré.
Par yavoul · 6 octobre 2008 12:49
Parfait
Un film très intéressant
Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle, quinze maximum pour un dimanche après-midi. Parce que ce sujet touche les valeurs fondamentales de la société, un couple très âgé est sorti au milieu du film, probablement offensé (aucun jeune dans la salle). Si vous avez l'esprit ouvert, je vous le recommande, pour ma part j'apporte un crayon et du papier et y retourne cet après-midi prendre en note certaines remarques et fouiller sur internet. Voir les deux côtés de la médaille, avoir l'esprit ouvert, ne pas juger sans comparer!
Par Maniacocine · 3 octobre 2008 18:24
Parfait
Au nom du père, du fils et du... sain d'esprit!
Absolument génial! Cet humoriste que je ne connaissais pas, trace un portrait sarcastique, ironique et très comique de toutes ces religions qui tentent de nous « sauver » pour ne pas dire endoctriner! La race humaine peut être si « ridicule »... voilà , je l'ai dit et je n'irai pas m'en confesser!