Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Acceptable
Lire la critique

Dans le rôle d'une traître américaine qui vend aux Russes des secrets industriels contenus sur des disquettes (qui utilise encore ces reliques du passé ?), Mary-Louise Parker vole la vedette en participant à la séquence la plus palpitante de tout le film.

André Caron Lire la critique complète

Ton Canapé

Très bon
Lire la critique

Il y a un célèbre dicton anglais qui dit «substance over style», c'est le bémol derrière cette production. Un récit psychologique raconté avec style, mais malmené sur le plan narratif à quelques reprises.

Frédéric Bourgeois Leblanc Lire la critique complète

Le Soleil

Acceptable
Lire la critique

Francis Lawrence tombe dans le sensationnalisme et échoue dans sa tentative d'illustrer l'exploitation de la femme comme objet sexuel en... exploitant la nudité de son actrice principale dans quelques scènes gratuites.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

À la décharge de Francis Lawrence, ce n'est pas tant la mise en scène que le scénario, signé Justin Haythe, qui fait ici défaut. Or, il faut bien saluer ce dernier qui, dans le dénouement, trouve le moyen de nous déstabiliser, de dévoiler une Dominika qui avait patiemment tissé sa toile pour mieux piéger les (vrais) méchants de son entourage.

André Duchesne Lire la critique complète