Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
C'est le meilleur film des trois. Je m'y connais un peu en chars et j'ai trouvé cela très réaliste. Même si la mustang faisait un peu « sortie de nulle part », elle était très bien placée. Bref, bon film!
Par Seniorita · 13 février 2008 19:28
Parfait
Wow!
Beau scénario, belle histoire, beaux chars. On aime ça, on aime ça.
Par max88 · 30 janvier 2008 15:43
Parfait
Bon film
Très bon film à voir. La série Rapides et dangereux est beaucoup faite par ordiateur et on le voit plus que dans les autres. J'espère que le quatrième de la série sera moins fait par ordinateur. En tout cas, ça donne des sensations fortes à beaucoup de nous et nous a fait rêver je crois.
Par demetane · 29 juin 2006 21:30
Très bon
On se surprend de se faire embarquer...
Je suis ici généreux dans ma cote mais je considère que si vous allez voir ce film, vous ne vous attendez à rien de très spécial question scénario. Si vous aimez les films de voitures, vous allez le trouver correct. The Fast and The Furious était meilleur. Ce film est du niveau du deuxième. Pas mauvais pour le genre mais rien de spécial non plus.
Par hurricanekane · 21 juin 2006 16:34
Échec complet
Quel désastre!
J'étais un grand fan de cette série avant de regarder ce film. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire et que les scènes de course n'étaient pas réalistes. J'aurais aimé voir au moins une ou deux scènes de course où il n'y avait pas de drifting, à la longue cela devient plate à regarder.