Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Inutile
Un reboot complètement inutile et mauvais dans son ensemble. En regardant cet énième «Rage Meurtrière» on n'assiste qu'à un bain de jumpscares ratés, des jeux d'acteur pas fous, et une histoire bordélique et vraiment pas intéressante. Moi qui suis fan d'horreur, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas à grand chose. Ce nouveau The Grudge est identique aux bons nanars des débuts 2000. Vous savez, ces films plus que moyens où on avait droit qu'à un bain d'hémoglobine et de sursauts à défaut d'avoir une histoire. Je crois qu'il est temps de laisser Kayako reposer en paix.
Juste mauvais
The grudge fait partie des franchise que j'apprécie et je ne considère honnêtement pas cette entry comme étant part de la franchise. pas de tension, rien de stressant juste des cheap jumpscares qu'on peut prédire de loin. et le story line, belle tentative de faire des jumps mais sérieusement ce film est bordélique.
Décevant
je m'attendais a beaucoup mieux
Du déjà vue !
Film épeurant nous avons fait quelques sauts. Un bon vieux film qui t’angoisse tout le long mais ressemble beaucoup au premier. L’histoire est dur à suivre mais le fait que nous sommes aller à la SQDC avant explique peut-être çela 😅
Bon film malgré les mauvaises critiques
Pour 6.75$ un mardi, film très acceptable, faites vous vot re propre idée
Ouinnn !
Pas assez vite, manque de ''peur''...
Ils essaient de nous faire peur mais ils nous font dormir plutôt
Comme souvent dans les films d'horreur depuis quelques temps, ils ont peur de trop en montrer et on ne voit finalement pas grand chose. Ils tentent souvent de nous surprendre mais on le voit venir la plupart du temps. L'histoire est assez mauvaise dans l'ensemble.
Du déjà vu et pas vraiment intéressant à regarder. Film à éviter
#vrm nul
bon pour aller dormir
Comme prévu, mais moins bon encore.
Je m'attendais à quelque chose de déjà vu, mais le résultat est à 100% recyclé, et sans aucune identité. Les "jump-scare" les plus prévisibles imaginables. À éviter.