Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Le miracle de la pilule, j'ai beaucoup aimé ce film
99% des médicaments ne sont pas nécessaires, sauf l'insuline pour les diabétiques et quelques autres exceptions. Moi j'ai de l'arthrite rhumatoïde sévère, fauteuil roulant motorisé. Je ne prends plus de médicament depuis vingt ans. Il y a des milliers de personnes paralysées par le coumadin (médicament pour éclaircir le sang qui est devenu épais par la consommation de médicament). La médecine blâme la maladie. Voir la science de « l'hygiéniste » Mosseri et Shelton, et vous allez trouver. La médecine ne cherche pas vers l'alimentation, parce que ce n'est pas payant. Les industries pharmaceutiques sont la pègre légale. Les gouvernents ont oublié de mettre leurs culottes, le ministre de la santé est un médecin. Il y a conflit d'intérêt. Il a eu son lavage de cerveau à l'université comme les autres médecins. Depuis la sortie de l'assurance médicaments, les médicaments ont plus que doublé leur prix aussi. Regardez dans le dictionnaire médical, les médicaments sont tous toxiques. Ils ne guérissent rien, ils ne font qu'arrêter les symptômes, chose qu'il ne faut pas faire. Les symptômes sont là pour nous rétablir de la maladie. C'est un afflux sanguin pour rétablir ce qui est défectueux. La mauvaise alimentation conduit à la maladie. L'hérédité détermine la sorte de maladie. Avec une bonne alimentation, vous demeurez en santé peu importe votre hérédité. La vieillesse n'est pas la maladie. Donnez une chance à votre corps, il se réparera de lui-même.
Par unskinnybop · 10 octobre 2007 08:38
Excellent
Les pillules = des bonbons!
J'ai adoré ce documentaire de Paul Arcand qui, encore une fois, a su démontrer comment il y a de la magouille dans le domaine des médicaments. Ce qui fait peur, c'est les moyens pas trop "catholiques" que les entreprises pharmaceutiques prennent pour faire passer leurs médicaments... C'est un très bon documentaire à voir, il ne faut pas le comparer à celui fait il y a deux ans, "Les voleurs d'enfance" car c'est complètement différent. Heureusement qu'il y a des personnes comme Arcand pour "fouiller" un peu partout au nom du peuple afin de faire la lumière sur les aspects peu reluisant de notre belle société malade!