Anchorman 2: The Legend Continues
Légendaire lecteur de nouvelles des années 70, Ron Burgundy doit affronter de nouveaux défis dans la décennie suivante, dont se retrouver un emploi, reconquérir son amoureuse et regagner la confiance de son fils. À l'aide de ses trois anciens compagnons de travail, il est embauché par une chaîne câblée de nouvelles en continu. Malgré des frictions avec sa patronne et un collègue compétitif, Ron parvient à révolutionner l'information, ce qui fait de lui la coqueluche du moment. Le succès commence cependant à lui monter à la tête et il risque de tomber de haut...
Réalisation
Production
Scénarisation
studios
- Apatow Productions
- Gary Sanchez Productions
- Paramount Pictures
distributeur
- Paramount Pictures
Liens
Revues de presse
Médiafilm
Forçant le trait, il compense les manquements de son film par une fébrilité joyeuse et un humour faisant flèche de tout bois.
Médiafilm Lire la critique complèteJoblo.com
The returning cast is doing the same schtick they were in the first one, so of course they're reliable.
Eric Walkuski Lire la critique complèteCinema Blend
The Anchorman sequel delivers more than enough laughs to justify its existence. Waiting until they actually had something to say with this character was the wisest decision McKay and Ferrell could have made.
Sean O'Connell Lire la critique complèteLa Presse
Nous avons affaire ici à une comédie légère, pour ne pas dire vaporeuse. Un film niais, c'est vrai, mais bizarrement divertissant.
Jean Siag Lire la critique complèteRolling Stone
It's been nearly a decade since Ferrell played the role, but it still fits him like a comedy glove.
Peter Travers Lire la critique complèteVoir
Anchorman 2: The Legend Continues se veut davantage un fac-similé qu'une suite digne de l'oeuvre originale. Ceci étant dit, c'est quand même un film délicieusement bête et drôle!
André Péloquin Lire la critique complèteAgence QMI
C'est le problème avec Présentateur vedette 2, il a trop conscience de lui-même et ne célèbre pas le retour de l'équipe comme il se doit.
Steve Tilley Lire la critique complèteThe Hollywood Reporter
Nine years later, more funny stuff as the San Diego news team goes global.
Todd McCarthy Lire la critique complète