Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Manque d'action
Superbe film mais manque beaucoup d'action
Très décevant
La preuve comme quoi une série devrait demeurer une série et non pas un film. Encore une mise en contexte longue et ennuyante (qu'on aurait trouvé normal dans une série) d'ados qui se lamentent d'être incompris et qui tout à coup sont choisis par une force obscure pour devenir les sauveurs du monde. On croirait à un prologue de Star Académie ou de La Voix où il faut faire pitié, être rebel, autiste ou gay pour sortir de la masse. Si vous vouliez voir un film d'action et de science fiction; limitez vous à la bande-annonce, ça revient aux 10-15 dernières minutes du film où tout débloque alors que le maniement du mégazord se fait pratiquement les 2 doigts dans le nez alors qu'ils ont pris 1h du film à faire apparaitre un costume.
la nouvelle géneration
je ne le sais pas pourquoi les gens dit que sa ressemble a la série. bon fillm un peu suspense action 15 second de la génerique [go go power ranger¸]
Mieux que le précedent
Assez familiale pour un film de super-héros et heureusement qu'il était meilleur que celui d'il y a 20 ans. J'ai vu pire mais aussi mieux donc malgré ma belle soirée, le film demeure ''correct'' pour ma part.
Power Rangers
Malheureusement ne trouve pas de public cible; trop naïf pour ne pas dire bébé pour les adolescents et trop épeurant pour les jeunes. S'adresse aux 8 à 11 ans!!!
Wow!
J'ai adoré ce film qui m'a rappelé une partie de mon enfance ! J'ai déjà hâte au prochain!!
Surprenant
Je n'avais aucune attente vis à vis le film, quand j'etait petite, j'ai regarder quelques épisodes de la série mais sans plus. J'ai franchement aimer cela, jai aimer les acteurs, j'ai aimer l'histoire on s'y retrouve bien meme si on etait pas assidu a la série des années 90. Bon j'avoue que la fin n'est pas là meilleur du monde, Mais je crois que sa vos le coup de le voir au cinéma quand même pour les effets spéciaux voilà !!!
Power Rangers aka Krispy Kreme: Le film
Power Rangers est un film basé sur une série américaine sortie dans les années 90 qui était basée sur une série japonaise. Pour ma part, j’étais un fan des Power Rangers quand j’étais au primaire. Bref, quand j’ai vu la première bande-annonce de ce film, j’étais bien content de voir qu’ils allaient sortir une nouvelle version de ce j’aimais tant.
Le verdict : ce film était bon, sans plus ni moins. J’ai bien aimé la scène d’ouverture qui nous montrait l’origine des Power Rangers sur la terre. Cependant, cette scène est suivie par une blague de sexe impliquant un bœuf. Dire que je ne pensais pas voir ça dans un film Power Rangers. Dès ce moment, j’ai eu peur que ce film devienne une version cheap des films Transformers de Michael Bay (déjà que ces films-là sont cheaps). Après cette blague, le film devient plus sérieux et devient un mélange de The Breakfast Club, un film que j’adore, et de Spider-Man (2002), un autre film que j’adore. Je dirais que ma scène préférée est celle autour du feu de camp. Toutefois, ces scènes étaient parsemées de scènes impliquant Rita Repulsa, interprétée par une Elizabeth Banks qui surjouait, qui brisaient le ton du film. Ces scènes étaient du même niveau que le film Batman & Robin (1997).
À la fin, on a eu le droit à 15-20 minutes de scène de combat. Elles étaient lisibles et bien réalisées, mais elles ont cassé un peu le rythme du film. Le film se prenait au sérieux, à part les scènes impliquant la méchante, jusqu’à ce moment. Mais dès que le combat final a commencé, ce film a eu un changement drastique de ton. On aurait dit qu’on était passé d’un Chronicle au film Thunderbirds de 2004. Bref, j’ai aimé mieux les trois premiers quarts du film qu’au dernier quart.
Pour de ce qui est des interprètes, je dirais qu’ils ont tous fait du bon boulot. J’ai senti que les cinq adolescents, même s’ils sont joués par des acteurs dans leur vingtaine, formaient une bonne équipe. L’équipe était diversifiée et chacun avait un background. Par exemple, l’un d’eux a le spectre de l’autisme et un autre a une mère mourante. Je ne peux rien dire sur les interprétations de Byran Cranston et de Bill Hader, car j’ai vu le film en français et que ces rôles sont en fait que des voix.
Ce film était une bonne adaptation de la série et une bonne grosse publicité pour Krispy Kreme. Je n’aurais jamais pensé que ce restaurant, qui est comme un Tim Hortons ou un Dunkin Donuts, aurait eu un rôle si important dans ce film. Même Adam Sandler n’aurait jamais pensé à utiliser une compagnie comme ce film l’a fait. Bref, ce film était bon et c’est pour cette raison que je lui accorde la note de 3/5.
ENFIN!
Enfin, un film sur les PR avec des effets et de l'action. Rien a voir avec celui de 1995... Ou même le megazord était une pure raté CGI. Celui-ci reprends vraiment la base des power rangers. Bien hâte de voir la suite!!
bon divertissement
J'ai passé un agréable moment avec mon fils. Je crois que c'est un bon film familial qui fera en sorte que toute la famille y trouvera sont compte. Oui c'est beau, gentil et idéaliste mais pourquoi pas ?
Film de super-héros qui ne se prend pas au sérieux
Mes attentes n'étaient pas très élevées je dois dire, mais j'ai été agréablement surpris, beaucoup d'autodérision! Histoire typique, facile à prédire, par contre présenté avec beaucoup d'humour et peu de sérieux. Les personnages sont vraiment attachants, une grande force du film!
navet
Déjà après une heure j'en avais marre mais mon calvaire devait durer une heure de plus. Au lieu de perdre deux heures de votre temps pour voir ce navet au cinéma, aller sur YouTube et regarder des épisodes de la série originale
Réponse typique
d'un navet...
il sont de retour
je le sais vous vous dite il est pas encore sortie mais vue. les troisieme fillm de power rangers au cinema . un retour entendue.