Une comédie honnête sur les couples et l’amitié
Sans être le film du siècle, Pédalo nous fait quand même passer un bon moment.
J’ai l’impression qu’il y a quelques règlements de compte dans les critiques négatives à cause des prises de positions du réalisateur.
C’est un film qui fait rire et réfléchir sur les enjeux d’amitié et de couple. Recommandé.
À LA DÉRIVE COMPLÈTEMENT !!!
En plus d’être très ordinaire comme comédien, Stéphane E. Roy n’est pas mieux en production et écriture. C’était désolant de suivre cette histoire qui ne mène à rien d’ailleurs. Prise de vue poche, histoire poche, jeu des comédiens poche, bref rien à tirer de ce flop monumental . À éviter complètement !!!
Un humour étonnant et différent, un top casting.
Ça fait du bien de voir un style d'humour québécois différent à ce qu'on voit. L'histoire est captivante et on entre rapidement dedans. Bien aimé le jeu naturel des 4 comédiens. La dérive des personnages est succulente.
Film nul
Le Flop de l'année : Le gagnant est Pédalo
Très bien
Bon divertissement, beau casting.
Rire, réfléchir et Soleil
Casting impeccable, chute surprenante, belle réalisation, humour décalé que j'aime bien.
Wokes: S'abstenir!
Film original. Le ton est cru et la distribution est solide! Ça riait fort dans la salle durant la première demie mais ensuite on sentait un malaise... Remises en questions, trahisons, jugements: Tout s'écroule dans l'univers de ces quinquagénaire suffisants. Rien de hautement philosophique, dialogues parsemés d'humour parfois scato, parfois mononcle entre deux vieux chums mais combien authentiques! J'ai dénoté quelques longueurs (scènes en mer) mais le film dans son ensemble est, selon moi, une réussite. Mention spéciale pour le jeu de Camille Felton qui incarne la jeune Mia, de prime abord naïve et celui de Catherine Proulx-Lemay, ici dans un rôle à contre-emploi.
Pédalo
Bonne comédie, excellente musique, j'ai passé un très beau moment.
Pédalo
Film sans budget avec des dialogues forcés pour étirer le temps.
Une comédie intelligente
Avec un titre comme Pédalo, je m’attendais au départ à une comédie un peu facile mais on est quand même surpris par l’évolution de l’histoire et des personnages. Je ne comprends pas les critiques wokes qui ont descendu le film. C’est probablement parce que le film parle de façon réaliste des hommes blancs hétérosexuels proche de la cinquantaine lol. C’est sûr qu’on est loin des films de trans comme Emilia Perez! Il y’a peut-être une ou deux longueurs mais en général on passe quand même un bon moment et on a pas le temps de s’ennuyer. Même que plus le film avance et plus ça devient interessant. On a même droit à un petit plot twist à la fin!
Une horreur
Navrant...C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ce navet...
Pédalo
Un peu léger mais un bon moment