Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Ruefrontenac.com

Bon
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Le problème avec ce long métrage est que, contrairement à une oeuvre écrite qui aspire à nous faire réfléchir, il nous est livré tout cuit. Cela ne nous permet pas d'imaginer quoi que ce soit.

Martin Bisaillon Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
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Mais son film est tellement chargé de gadgets visuels - dont les scènes oniriques de matchs de lutte arbitrés par un Benoît Brière totalement accessoire - qu'il nous distrait, nous étourdit. Résultat : quand l'inéluctable survient (la mort du petit Oscar), on ne ressent rien, mais on admire la joliesse du pull de Michèle Laroque ou l'atmosphère feutrée des lieux.

Sylvie St-Jacques Lire la critique complète

The Gazette

Minable
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Oscar et la dame Rose is also a bit of a fairy tale with lyrical, almost-surrealistic, fantasy sequences. The difference between the two films is that one's charming and one's not. The new one, a French-Belgian-Canadian co-production, just isn't endearing.

Brendan Kelly Lire la critique complète

Le Devoir

Bon
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Bien que prévisible, cette rencontre entre deux personnages aux antipodes est émaillée de propos philosophiques qui lui donnent un caractère singulier.

André Lavoie Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
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Malgré ses bonnes volontés, l'histoire demeure simpliste et incroyablement moralisatrice, avec ses dialogues qui prêchent par excès, son symbolisme lourdaud et sa façon de toujours évoquer Dieu le tout-puissant.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Acceptable
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Ainsi, les matchs de catch aux allures de mangas, dont les chorégraphies sont signées le Cirque du Soleil, s'imbriquent laborieusement entre les moments plus émouvants.

Manon Dumais Lire la critique complète