Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Mis en scène avec verve et assurance, le récit ne s'embarrasse guère de subtilité ni de rigueur, l'essentiel pour Spike Lee étant de dénoncer haut et fort une situation du passé qui perdure au présent.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Séquences

Excellent
Lire la critique

Spike Lee a parfaitement retenu l'histoire qui se fait dans la rue. Son cinéma sera toujours celui de la résistance. La bataille continue.

Élie Castiel Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Si le film est techniquement irréprochable, l?écriture semble beaucoup plus insouciante que rigoureuse, et de nombreuses incohérences marquent la progression du récit.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

Dans ce film, lauréat du Grand Prix du Festival de Cannes cette année, Spike Lee fait vibrer à la fois sa fibre polémiste et ses talents de cinéaste. Il ne pouvait choisir meilleur moment.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Joblo.com

Extraordinaire
Lire la critique

BlacKkKlansman is a compelling drama that is humorous, intense and fascinating.

Jimmy O Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

BlacKkKlansman would have been richer if Lee had dramatized the real Stallworth's reservations about black militancy. 

David Edelstein Lire la critique complète

Rogerebert.com

Parfait
Lire la critique

This is not only one of the year's best films but one of Lee's best as well. Juggling the somber and the hilarious, the sacred and the profane, the tragedy and the triumph, the director is firing on all cylinders here. BlacKkKlansman is a true conversation starter, and probably a conversation ender as well. 

Odie Henderson Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Based on the true story of a black cop who infiltrated the KKK, this is Lee's most vital and impassioned film in decades.

Steve Pond Lire la critique complète

Rolling Stone

Extraordinaire
Lire la critique

The filmmaker turns true story of an African-American cop who infiltrated the white supremacy group in 1970s into an incendiary indictment of our current moment.

Peter Travers Lire la critique complète