Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • Blinding Edge Pictures
  • Universal Pictures

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Les interprètes de qualité jouent leur maigre partition avec l'ardeur voulue. Dans un rôle plus extraverti que ceux de ses partenaires, Rufus Sewell vole souvent la vedette.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Entre moult prouesses techniques, le réalisateur de Split évoque ainsi la fuite vers l'avant, ce cancer qui ronge la condition humaine. Comme pour nous dire d'apprécier l'instant présent. C'est probablement l'une des grandes qualités de ce film éblouissant et imparfait.

Luc Boulanger Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Rod Serling-like ironies aside, the movie does finally deliver satisfying answers to a question or two we'd given up hope of answering. 

John DeFore Lire la critique complète

Cinéfilic

Mauvais
Lire la critique

Je En apparence plus sobre, Old est finalement aussi prétentieux et loupé qu'un ratage comme After Earth... Autant dire qu'on ne vous le conseille pas!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Cinema Blend

Bon
Lire la critique

While the film does start off a little uneven, it flies fast and fierce once the plot kicks in, turning into a fun and frightening thrill ride.

Mike Reyes Lire la critique complète

Entertainment Weekly

Lire la critique

Those are perhaps the biggest hazards of a Shyamalan project; when he is good, he is very very good, and when he is bad, he is corny. 

Leah Greenblatt Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Poorly-written characters struggle with ill-defined terrors in a muddled mess of a thriller.

Todd Gilchrist Lire la critique complète

Joblo.com

Acceptable
Lire la critique

A man who has spent his career making plenty of commercial efforts (of varying quality), he's made one that feels like it was meant for a specific crowd willing to dive headfirst into that sea of inexplicable madness and swept up in all the turmoil that comes with it. 

Matt Rooney Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

La très belle bande sonore de Trevor Gureckis aborde cet engouement vers l'étrange, le non-dit, cette notion d'une temporalité arrêtée, d'un temps affecté, inquiétant, d'une finitude anticipée même si elle conduit vers les mêmes points de convergence. Comme un rappel sans doute de la folie insurmontable et de la fragilité incontournable de notre monde.

Élie Castiel Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

The ending: It's satisfying, but it satisfies the wrong things. It's the feelings Shyamalan has mined, all along, that make the movie worth seeing. The conclusory info dump is, by comparison, just a bullet point. 

K. Austin Collins Lire la critique complète