Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Du grand cinéma
Magnifique scénario qui nous tient en haleine, des acteurs superbes, une fin surprenante. À voir absolument si vous pouvez vivre sans effets spéciaux.
Un bijou pas comme les autres
Petit bijou pas comme les autres. Nous sommes les autres détonne par son sujet par son approche. Un peu de changement dans notre cinématographie québécoise. Un suspense qui nous garde en haleine jusqu'à la toute fin du film qui est ; WOW!
❓❔❓Bizard
Si vous aimez les atmosphères étrange...mais surtout pour la performance d'Émile Proulx-Cloutier qui tient ce film sur ces épaules...a voir .
Nous sommes qui?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris qui devient qui ni pourquoi et je trouve ça frustrant. Je n'aime pas ce genre de devinettes.
De bons acteurs mais film un peu ennuyant avec des expressions en anglais, un architecte qui a étudié à McGill, un corps retrouvé à Toronto (une commandite canadienne?)
Çà arrive souvent
Belle prise de conscience de rester soi-même et non faire se que les autres veuillent de nous. Les acteurs sont excellents. La fin de l'histoire surprend. Film à voir
Être nous même
C`est un bon film, les acteurs sont excellents...l'histoire est un peu difficile < suivre
WOUAH! pour la fin
Pour un premier... félicitations! tellement vrai pour plusieurs, ceux qui ne sont pas à leur place selon leur désir, leur talent... ceux qui envient une autre vie ou la vie des autres. J’ ai suivi et bien compris l’ histoire, la métamorphose de Frédérick, son rêve qu’ il y a un homme qui est entré dans le chalet etc... mais la fin m’ a déboussolé. Le film terminé, je me retourne et Émile Proulx-Cloutier est derrière moi et je lui dit «Mais où es-tu passé à la fin ? ». Non, je ne l’ ai pas reconnu dans l’ ascenseur... BRAVO! pour le maquillage
Drame psychologique passionnant
Ce film ne laisse aucunement indifférent le spectateur, chaque personne va y puiser une interprétation personnelle. On y retrouve la quête de qui on est ou de qui on veut être, la marionnette qui modèle son sujet pour l’aimer et pouvoir briller dans sa lumière, le miroir qui nous envoie l’image de celui que l’on veut absolument devenir, car on se perçoit comme lui et la perte complète de son identité propre…les personnages sont forts et intrigants…les transformations dramatiques des personnages sont à souligner, car très différents de ceux que certains acteurs nous avaient montrés jusqu’à aujourd’hui. Il faut soutenir le cinéma indépendant au Québec, un cinéma d’auteur riche avec de petits moyens, un film qui nous bouscule et nous fait nous questionner, c’est pari audacieux, mais réussi !