Hahaha!
Très bon film!
Très drôle
Franchement, un excellent film. Dans la lignée de toutes les autres grosses pointures du genre, aussi bien produits par Pixar que Dreamworks, Over the Hedge deviendra sûrement un classique. Je me demande à chaque fois comment ils font pour trouver des scénarios si riches, avec plusieurs niveaux de blagues qui permettent aux petits, comme aux grands, d'y trouver leur compte. En espérant une suite...
You wanted the best, you got the best
Vraiment tordant. Ça fait drôle d'entendre Bruce ''gros bras'' Willis dans la peau d'un petit raton laveur. Comme film d'animation ça va être dur à battre.
Amusant!
Grâce à Cinoche.com, j'ai eu la chance de voir ce film deux jours avant sa sortie. Les dialogues de Nos voisins les hommes sont absolument savoureux et tordants! Ce qui est merveilleux, c'est que les auteurs ont truffé le scénario d'un second degré, permettant non seulement aux enfants de se rire, mais aussi aux plus vieux! De plus, les personnages sont trop mignons et il est impossible de résister aux mimiques des charmants animaux. La qualité de l'image est exceptionnelle et jamais un film d'animation n'a pu atteintre ce niveau de ressemblance. Chaque mouvement est fluide et les textures sont d'une vraissemblance incroyable. Seul petit moins, l'histoire n'est pas très développée et, malgré le fait qu'il soit très amusant, je ne crois pas que ce film puisse passer à l'histoire. Cependant, Nos voisins les hommes est un film que tous dans la famille va adorer et qui vaut la peine d'être vu sur un grand écran.
Un film à voir en famille
Ce film est vraiment drôle. Autant les parents que les enfants vont aimer ce film. Il y a beaucoup de jeux de mots à double sens que seuls les adultes comprennent. Je le recommence à tous!
Tout simplement génial
C'était genial! Le film était drôle du début à la fin! Je donne un 9/10 car c'était bon mais pas parfait... je me comprends. En tout cas-là... c'est un film à voir. Les jeunes ou les adultes, peu importe. C'est pour tous! (Ce qui ma fait le plus rire c'est le petit écureuil enragé).