Distribution

Réalisation

studios

  • Fox Searchlight Pictures
  • Double Dare You (DDY)
  • TSG Entertainment

distributeur

  • Fox Searchlight Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Frôlant la parodie en femme fatale d'anthologie, Cate Blanchett domine une distribution prestigieuse, et fait paraître moins éclatant le jeu pourtant solide de Bradley Cooper.

Georges Privet Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Guillermo del Toro manie avec grand art les divers éléments de mise en scène, traçant un portrait plus acide de la société d'hier et d'aujourd'hui dans laquelle faux semblants et discours alambiqués prolifèrent.

Luc Chaput Lire la critique complète

Cinéfilic

Pauvre
Lire la critique

Ici, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Bien sûr, ici ou là, un plan ou une idée rappelle que le cinéaste a du talent ! On aimerait juste qu'il se souvienne plus souvent comment l'utiliser !

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

En privilégiant la forme au fond, del Toro oublie son talent poétique - celui qui nous avait fait succomber à son «La forme de l'eau» - pour ne livrer, somme toute, qu'un long métrage bien ordinaire.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

The screenplay can at times be too literal, but Nathan Johnson's score never fails, creating a potent fusion of the majestic and the uneasy, and encapsulating the dueling impulses in del Toro's vision.

Sheri Linden Lire la critique complète

Cinema Blend

Parfait
Lire la critique

Guillermo del Toro proves he doesn't need monsters to thrill his audience.

Mike Reyes Lire la critique complète

Entertainment Weekly

Excellent
Lire la critique

In that sense Nightmare Alley is both a beautiful-looking film and an oddly forgettable one, maybe because borrowed material is no match for the ingenious creations of del Toro's own mind. 

Leah Greenblatt Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Ce dernier offre d'ailleurs l'une de ses meilleures compositions, face à une actrice qui, décidément, évolue dans une classe à part.

Marc-André Lussier Lire la critique complète