Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Et bien moi au contraire j'ai adoré ce film. Je vois toutes les sortes de films (action, européen, ...) et celui-ci m'a particulièrement touché. C'est donc dire qu'il y a des films pour tous les goûts. Il est fin et intelligent. Nous ne voyons pas vers où l'histoire s'en va. Le jeu de Fanny Hardant contrairement à ses prestations habituelles est sublime. Cette femme aime mais elle souffre en dignité, silence et discrétion. C'est la vraie vie avec ses complexités, ses non dits, ses blessures et ses espoirs. Nous y voyons des moments de beauté et de poésie. Bravo.
Par Oli · 12 août 2004 23:29
Minable
J'ai failli mourir
Sincèrement, j'aime beaucoup les films d'auteur et j'apprécie généralement le cinéma français, mais là, c'est trop.Il faudrait étudier l'importance du makeup dans ce film je crois... Beart en a beaucoup trop quand elle joue la pute et, bien qu'encore jeune, je ne la trouve pas très crédible... une actrice fin vingtaine m'aurait semblée plus à propos.Il ne se passe tellement rien dans ce film que j'ai eu peur que mon coeur synchronise avec l'histoire et qu'il arrête de battre. J'ai regardé ma montre très tôt, en me disant qu'il devait être commencé depuis au moins deux heures et demie et ça faisait même pas 50 minutes... sans blague, j'ai eu peur que le film ne finisse jamais.Le danger avec un film pûrement statique, c'est de s'assurer que l'enchaînement des scènes suscite l'intérêt et, ma foi, ce n'est pas le cas.