N'ouvrez pas la porte
v.o.a. : Knock Knock
Evan est un mari aimant et un père de famille dévoué. Lorsque sa femme et ses enfants quittent leur domicile pour le week-end, ce dernier se retrouve seul à la maison. Un soir d?orage, deux jeunes femmes cognent à sa porte afin de lui quémander de l?aide. Evan n?hésite pas à leur ouvrir sa maison pour les secourir. Ce qui commença comme un geste altruiste se transforme en une nuit de sexe torride. Ce qui aurait pu être une simple erreur de parcours se transforme en cauchemar lorsqu?Evan se retrouve l?otage de ces deux psychopathes. Il lui faudra tout tenter afin de s?échapper de leurs odieux jeux de torture et survivre à ce calvaire.
Réalisation
Scénarisation
studios
- Black Bear Pictures
- Camp Grey
- Dragonfly Entertainment
- Elevated Films
- Sobras International Pictures
distributeur
- Les Films Séville
Liens
Revues de presse
Médiafilm
Aux côtés d'un Keanu Reeves consentant mais mal à l'aise, Lorenza Izzo et Ana de Armas prêtent charme, humour et mordant à ce thriller adolescent, qui ne parvient jamais à transcender ses origines.
Georges Privet Lire la critique complèteThe Hollywood Reporter
Such a film would likely have trouble with the audience this one is courting. But it would probably be a lot more interesting.
John DeFore Lire la critique complèteThe Los Angeles Times
En fin de compte, Eli Roth livre, avec Knock Knock, une énième variation sur un thème connu, et dont le scénario aurait gagné à être resserré et ajusté.
Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complèteJoblo.com
But Knock Knock isn't the movie to turn to for a lesson in the evils of cheating; it's a six-pack and popcorn cheesefest that has never heard of the word subtlety.
Eric Walkuski Lire la critique complèteEntertainment Weekly
It’s just a sadistic, softcore thriller whose message is nothing more or less than: Don’t cheat on your partner(...).
Chris Nashawaty Lire la critique complèteThe Wrap
Director Eli Roth remakes the ’70s grindhouse movie “Death Game,” and he mines the material for laughs and titillation as well as scares.
Dan Callahan Lire la critique complèteThe Gazette
Instead, the ending—with its revelation of what these girls were really after all along—is so frustrating, you’re likely to wonder: Is that all there is?
Christy Lemire Lire la critique complète