Réalisation

Production

studios

  • Fox Searchlight Pictures
  • Free Range Films
  • Helicopter Film Services

distributeur

  • 20th Century Fox

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Après Jane Austen, Roger Michell adapte Daphne du Maurier avec une égale fidélité dans ce film en costumes délicat et soigné. 

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Ton Canapé

Acceptable
Lire la critique

Si le scénario ne réussit pas à tirer profit des traits distinctifs du couple pour semer une guerre psychologique insoutenable, les acteurs, en revanche, saisissent avec brio les caractéristiques et motivations forgeant le duo. Avec son allure de jeune premier rappelant l'ère Sense & Sensibility de Hugh Grant, Sam Claflin possède arrive à rendre crédible l'amour aveugle et l'ignorance éreintante teintant Philip.

Marie-Claude Lessard Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Au-delà du suspense et de l'intrigue amoureuse (le jeune cousin sera subjugué par Rachel dès qu'il la rencontrera), le film vaut surtout pour l'interprétation remarquable de Rachel Weisz.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

This Daphne du Maurier adaptation falls somewhere between trashy and classy — but either way, it should be more fun.

Alonso Duralde Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

Actress turns this old-fashioned thriller about a widow and a smitten young man into a dread-filled delight.

Peter Travers Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Rachel Weisz steps into Olivia de Havilland's shoes, playing the elusive black widow of Daphne du Maurier's deliciously ambiguous novel.

Peter Debruge Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

(...) Daphne du Maurier's brilliantly ambiguous tale of attraction and suspicion in Victorian-era England.

Sheri Linden Lire la critique complète