Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Moscow, Belgium est l'antipode de la comédie romantique tout en étant romantique et drôle. La comédienne principale est particulièrement remarquable en femme simple qui cherche seulement un peu de bonheur dans sa vie sans grands drames, mais avec son lot de situations fâcheuses qui peuvent vous pourrir une journée. L'humour flamand ressemble au nôtre, les relations hommes-femmes sont tout à fait crédibles, loin des absurdités d'Hollywood. C'est frais et ça ensoleille l'hiver!
Par tioui · 25 février 2009 13:39
Très bon
Moscow, Belgium
Très bon film d'actualité, familles dysfonctionnelles, monoparentales, la déchirure d'un couple, rien, même les enfants, ne peut faire tenir et faire revivre l'étincelle du mariage. Le professeur qui tombe en amour avec une jeune élève beaucoup plus jeune, tout bascule. Ce film a beaucoup de vérité et d'émotion. Le déroulement des événements est parfois drôle et parfois dramatique, surtout l'amoureux de Matty (Babarra Sarfian), le camionneur Johny qui lui aussi a son histoire, son problème qui le poursuit, le hante. Un personnage charmant qui peut faire des prouesse pour se faire aimer de Matty, qui est son ainée plus de 12 ans. On peut ressentir le goût de vivre de toutes la familles, les enfants ont leur monde à part, l'aînée a un secret bien gardé mais sa mère a l'esprit assez large, le respect règne, certaines scènes sont dérangeantes mais bien réelles dans le contexte du film. Belle vision de Moscou! Film impressionnent, réaliste et plein d'émotion. Ce film nous porte à réflexion.