Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Elyzabeth Lepage-Boily ou l'art de la critique vile et abjecte et dénuée de non sens
J'ai été abasourdi par la critique de Elyzabeth Lepage-Boily qui massacre du début à la fin le film et pas seulement les films mais aussi les artistes en rapport avec ce film. Totalement dénuée de bon sens, sa critique comme à son habitude est loin d'être objective et impartiale. Je dirais même que cette personne a un sérieux problème. Comme souvent elle fait du non-sens et je me demande bien où elle a apprit son métier. C'est lamentablement pathétique de sa part. Quelle retourne r"apprendre son métier, ma foi, ça lui rendra service. A la croire le film est totalement mauvais, alors qu'il se laisse regarder sans complexe. Une comédie qui fait doucement sourire et légèrement décalée en jouant sur un thème délicat qu'est la prostitution. Comme quoi. D'ailleurs ce film faire sourire, il est divertissant, sur un ton léger et drôle on passe plutôt un bon moment. Certes ce n'est pas le film du siècle ni même le film le plus drôle de l'année mais il est quand même gentiment drôle et sympathique à voir. Les acteurs sont plutôt bon et joue leur rôle convenablement. A l'instar de l'avis de Miss voilà que je t'assassine sans aucuns fondements, euh je voulais dire Miss Elisabeth Lepage-Boily, et bien l'actrice Guylaine Tremblay joue parfaitement son rôle. Elle n'est pas mauvaise et sait justement s'adapter pour les rôles qu'elle choisit. Le film nous entraine volontier dans son histoire et on se laisse prendre dedans. Les acteurs finissent même par être attachants.
Quelle mauvaise mentalité et mauvaise foi de la part de Elyzabeth Lepage-Boily qui visiblement s'en est donné à coeur joie pour descendre ce petit film en racontant n'importe quoi...Comment ça les jeunes vendent leur corps pour un sandwich ? C'est délirant cette phrase stupide et dénuée de non sens ! Ils vendent pas leur corps pour un sandwich, ils vendent leur corps pour de l'argent qui servira à ouvrir leur enseigne de restauration rapide. Quelle mauvaise foi, c'est un raccourcis facile, simpliste et je dirais même des plus idiots !
Et pendant qu'on y est, s'il vous, de grâce, évitez-nous à l'avenir les critiques abjectes portant systématiquement sur des jugements personnels. Une journaliste digne de ce nom, n'a pas à donné ses opinions personnelles mais un journaliste se doit d'avoir une opinion basée sur les faits et rien que les faits. Autrement dit être objectif et impartiale. Alors merçi de nous évitez ses affligeantes critiques, qu'elles soient positives ou négatives. cette personne manque de professionnalisme et visiblement ce n'est pas parce-que miss non sens n'aime pas un film que forcément les autres ne vont pas l'aimer et vice versa. Qu'elle retourne à l'école.
un vrai film de délire
pour les personnes qui n'ont pas vu un film de délire complet je vous conseille de voir ce film..un véritable film comique