Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • Picturehouse Entertainment

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Metallica revient avec une nouvelle proposition inédite pour présenter sa musique, ici en mélangeant avec adresse une spectaculaire prestation sur scène et une fiction cauchemardesque inspirée des thématiques du groupe.

Médiafilm Lire la critique complète

Rolling Stone

Très bon
Lire la critique

It goes without saying that Metallica freaks will freak out at this thrashing thriller of a concert film that features the band doing its greatest hits in 3D and IMAX. If you're looking for an orgasmic trip to heavy-metal heaven, this is it.

Peter Travers Lire la critique complète

Joblo.com

Excellent
Lire la critique

Antal has a keen eye for filming a concert this majestic and hardcore fans will more than likely find themselves watching in wonderment and singing along. And yes it is an exceptionally well done concert film, even if the narrative doesn't have nearly the impact it should.

Jimmy O Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Excess all areas.

Stephen Dalton Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Metallica Through the Never a parfois l'air d'un long vidéoclip. Mais un clip spectaculaire (certains effets spéciaux sont ahurissants), épique (avec Metallica, c'est normal) et superbement tourné.

Alexandre Vigneault Lire la critique complète

Rolling Stone

Très bon
Lire la critique

It goes without saying that Metallica freaks will freak out at this thrashing thriller of a concert film that features the band doing its greatest hits in 3D and IMAX. If you're looking for an orgasmic trip to heavy-metal heaven, this is it.

Peter Travers Lire la critique complète

Voir

Acceptable
Lire la critique

Les caméras y sont plus intrusives et le résultat est spectaculaire, surtout en Imax 3D. Mais l'impression de s'être fait mené en bateau demeure.

Olivier Robillard Laveaux Lire la critique complète