Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • A24
  • Motel Mojave

distributeur

  • VVS Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Hommage aux films d'exploitation des années 80. Forme supérieure au fond. Directions photo et artistique maitrisées. M. Goth solide, au sein d'une distribution relevée.

Georges Privet Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Volontairement décapant, très sexy (bien heureusement à l'ancienne), carburant jusqu'à un certain point à l'hémoglobine, et plus que tout, d'une audace outrageusement contagieuse.

Élie Castiel Lire la critique complète

Journal de Montréal

Pauvre
Lire la critique

Après X et Pearl, le cinéaste américain Ti West termine aujourd'hui sa trilogie avec le très attendu MaXXXine, une oeuvre visuellement frappante... mais complètement vide et confuse.

Bruno Lapointe Lire la critique complète

Le petit septième

Excellent
Lire la critique

Ainsi, ce film conclut parfaitement les thèmes des trois oeuvres, explorant le culte de la beauté, la violence, et l'industrie du cinéma. Les amateurs de cinéma et les fans de Mia Goth ne seront pas déçus par ce dernier chapitre, qui s'annonce à la fois fascinant et dérangeant.

Solenne d Arnoux de Fleury Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Des trois films, le troisième volet, qui propose un récit plus classique et consensuel, ne s'avère certainement pas le meilleur, mais il n'en demeure pas moins tout aussi divertissant et ludique. À tel point que plusieurs réclameront sans doute à cor et à cri le retour de Maxine Minx ou, du moins, de nouvelles collaborations entre Ti West et Mia Goth, duo aussi infernal qu'irrésistible.

Manon Dumais Lire la critique complète