Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Bon film
Divertissant bonne histoire agréablement surprise pas trop de longuer
Si vous vous ditez comme moi : « Ah, mais c'est un Marvel, ce sera nécessairment bon? »
Vous vous trompez comme moi, j'aurais préféré ne pas perdre ma soirée... Moi qui hésitais à ne rien faire ou aller voir ce film, j'aurais préféré ne rien faire avoir su...
Bon
Je pensais que sa serait pire.
C'est une blague?
Une autre arnaque publicitaire. On nous promet de l’action, avec quatre Spider-Woman qui combattent un super-vilain. Mais non. Ces quatre Spider-Woman, en costume, n’apparaissent que 17 secondes à l’écran.
Le reste du temps, on doit subir une Dakota Johnson insipide et antipathique, qui joue les mères poules avec trois cruches dont le seul intérêt est de parler de mode et de danser sur les tables. Le jeu d'actrice de ces trois-là est digne d’un film porno.
La réalisation est médiocre. La réalisatrice multiplie les plans de caméra et les transitions bizarres, sans oublier les zooms incessants.
Le film se situe en 2003… Et alors ? On a droit à des références grossières. Comme une affiche géante de Beyoncé, de la musique de Britney Spears et une vieille canette de Pepsi. Voilà ! C’est tout ce qu’il faut pour évoquer 2003 !
Le méchant est insignifiant et cliché à souhait. Le genre de méchant qui écoute de l’opéra du haut d’un balcon, et qui dirige une organisation secrète ÉNORME composée de… une fille à lunettes derrière plusieurs écrans d’ordinateur qui peut contrôler les caméras de la ville.
Ce film est un festival d’invraisemblances. La protagoniste kidnappe trois filles, détruit un restaurant avec un taxi volé, se balade tranquillement dans la ville avec ce même taxi cabossé. Et entre deux gorgées de café, alors que les trois cruches l’attendent dans un salon, elle trouve le temps de prendre un avion pour l’Amazonie, de s’aventurer dans la forêt et de tomber par hasard sur son lieu de naissance. Puis elle revient pour la «bataille» finale, précipitée. Comment dire… WTF?