Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Priorités prioritaires...
Ce film nous amène à remettre nos petits drames en perspective et à redonner leur place aux vraies priorités... Le spectateur fait ce chemin un peu trop à la dure à mon goût par contre. Même s'il est inspiré d'un fait vécu l'histoire cauchemardesque du personnage de Mario Saint-Amand pousse le bouchon un peu loin... À voir tout de même pour l'excellence de l'ensemble, cœurs trop sensibles s'abstenir.
émotions lucides
voila un bon petit film intimiste, dans lequel nous sommes témoins des sentiments à fleur de peau des personnages dont les destins s'entrecroisent alors qu'ils en sont, chacundans leur vie, au stade d'une remise en question. Belle interprétation de Daniel Parent, tout en émotion et simplicité, et de Mario St Amand tout en retenue. A voir pour la beauté des acteurs sur lesquels repose tout l'interet du film. Petite note musante : une ressemblance passagère de Daniel Parent lors de la scène finale du film avec un certain Gregory House...
Le temps d'une lucidité passagère...
Excellent film québécois.Les acteurs jouent bien et le scénario est bon.Je voudrais féliciter Hélène Florent,Maxim Roy et Daniel Parent pour leur excellence.
nul
Je n'ai pas vraiment aimé ce film. Ce sont des séquences de différents couples qui vivent des relations semblables. On devient perdu. Le jeu des acteurs est plus ou moins bon, ils ne font que réciter leur texte. Tout semble avoir été voulu pour avoir l'air intense, et en raison de cela ca sonne carrément faux.