Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un des flops du cinema
Pour Martin un succes est un flop est un flop est un succes
Hum...
Pas si bon finalement. Un peu déçu.
Décevant...
Malgré une certaine ambiance, le film n'offre aucun moment d'angoisse, pas de revirement innatendu ou de finale endiablée...C'est juste long et sans intérêt...
Pourquoi?
J'avais si hâte de voir ce film!! Lorsqu'il est sorti, je suis allée voir les horaires du film et les cinémas pour y aller avec ma mère. À quel point j'ai été déçu qu'il ne soit sorti qu'en anglais au colossus et quelques cinémas à Montréal (je suis de la rive Nord)!! C'est quoi ça?! Pourrais-je avoir une explication à cette fâcheuse situation?
Apprendre l'anglais est tellement utile en tout point.
Je me souviens que moi, bien francophone, partait de Trois-Rivières en autobus Voyageur (dans le temps, c'était le nom de la compagnie) pour aller voir les 3 ou 4 films dans leurs versions originales au cinémas Palace, au Loews, au ou Faubourg, je partais très tôt le matin, et je revenais le soir. Je vous parle de mes années d'adolescence, je les fait des âges de 14 à 17 ans. J'y allais au moins 1 ou 2 fois par mois, toujours en revenant la même journée. Ces films étaient montrés en version française à Trois-Rivières, mais j'aimais mieux améliorer ma culture et les voir en versions originales. Vous savez, parfois, il ne faut pas attendre que tout soit servis dans notre assiette comme nous, on veut qu'il le soient (pour vous, c'est les films traduits en français), et nous nous devons de faire des efforts et de prendre ce qui nous est offert dans leurs versions originales. Si c'est à cause de votre mère, qui est âgée et qui ne parle pas l'anglais, alors là, je suis d'accord avec vous, mais emmener une personne d'un certain âge voir un film..d'horreur ? Est-ce vraiment une bonne idée? (à moins que ça soit elle qui vous a demandée d'aller voir ce film) . Les films de répertoire et plusieurs autres films ne peuvent être montré partout en Province (traduits ou non), ce n'est pas le premier film a être montré que dans une très petite quantité de cinémas. Il ne faut pas s'attendre à ce que tous les films soient dans la catégorie "at large" (oh, excusez, ce sont des mots en anglais), ce n'est pas les cinémas qui décident mais bien les distributeurs, si un film précis sera ou non montré dans plusieurs cinémas ou non. Je vous invite fortement à commencer à aller voir vos films en version originales, il y en a près de chez vous, d'après ce que je lis dans votre texte, et ce, même si vous ne comprenez pas tout." S'ouvrir au monde, à la planète", vous connaissez le terme?
Lorsque tombe la nuit
Une seule facette de la psychologie humaine, la réaction des hommes face aux autres quand la solidarité elle-même met en danger. Bien mince et bien prévisible ! On a très vite compris. Le reste est du remplissage ! Du facile ! Du déjà vu ! Je ne comprends pas la cote qu'on attribue à ce film qui s'apparente aux films de série B. La musiques est efficace !