Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Quitté après/vers 50 minutes, et pourtant déplacé à cause du « prix de la mise-en-scène ». Trois choses m'ont assommé raide! De un : la lenteur! Non pas cette lenteur « raffinée » nous permettant d'observer l'intériorité des personnages dans des gestes quotidiens. Non. Mais la lenteur du jeu des comédiens, comme s'ils n'avaient plus de « jus », comme s'ils attendaient que le réalisateur lance « Coupé! ». Deuxièmement : l'imag de la femme. Encore une fois! Mère-putain, c'est toute une claque à la figure que « nous » recevons) de lui faire porter l'odieux de sa condition par des manigances de bas étage (je n'ai pas cru un seul instant que ce personnage def emme avait des idées tordues de cette envergure, c'est macho de la part du réalisateur, non? Peut-être justifié dans les 50 dernières minutes que je n'ai pas vues. Troisièmement : la scène du téléphone portable, trop Almodovar!