Distribution

Réalisation

Scénarisation

Production

Studio

  • Chapter 2
  • Pathé

Distributeur

  • SPHÈRE Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

La mise en scène de Martin Bourboulon, très bien servie par la cinématographie du Québécois Nicolas Bolduc, se construit en plans-séquences. Les différences de caractère des trois compères devenus quatre peuvent s'y dévoiler à la fois dans les scènes d'intérieur ainsi que dans les combats en duels ou à plusieurs.

Luc Chaput Lire la critique complète

Journal de Montréal

Excellent
Lire la critique

On s'en voudrait de ne pas souligner la performance d'Eva Green, qui incarne une Milady mystérieuse à souhait. C'est d'ailleurs ce personnage qui sera au coeur de l'intrigue du second film, intitulé Les trois mousquetaires: Milady. On a déjà hâte! 

Maxime Demers Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

Finalement, Eva Green excelle une fois de plus dans un rôle de femme perfide. Son épaisse carapace ne cache pas entièrement ses blessures, ce qui permet de compatir avec la vulnérabilité de Milady. Elle est fascinante et on comprend les producteurs d'en avoir fait le personnage central de la suite.

Pascal Leblanc Lire la critique complète

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Prenant le contrepied de la virevoltante adaptation réalisée par Richard Lester en 1973, Martin Bourboulon propose une version plus sombre du classique d'Alexandre Dumas. Sombre dans les enjeux comme dans la facture. 

Éric Fourlanty Lire la critique complète