Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
J'étais perplexe, car les suites m'enchantent très rarement. Cette fois-ci, j'ai été agréablement surprise. Il faut dire que L'auberge espagnole fait partie de mon top 10, alors j'avais bien hâte de revoir les personnages et de ressentir toute cette folie que m'avait inspiré le premier film. Quelques longueurs, mais un bel humour et toujours cette magie entre les acteurs. À voir absolument!
Par Oli · 10 octobre 2005 12:07
Excellent
Tout de même à voir
Très bon film, et je tente de l'analyser sans trop le comparer au premier...Il est évidemment inférieur au premier et l'histoire traîne un peu en longueur. En fait, on sent que le réalisateur s'est senti obligé de présenter à nouveau tous les personnages de L'auberge espagnole, ce qui fait en sorte qu'on s'attarde beaucoup trop sur certains et beaucoup trop peu sur d'autres. Je n'étais pas dans une grande forme pour aller voir ce film et le prétexte de ce film reste un peu déprimant, mais au fond, on en comprend que la vie est ainsi faite.... et que la résultante est quelque peu décevante.Tout de même, parmi les hauts et les bas, on finit par se faire une raison et comprendre l'essentiel de notre logique ici bas.
Par padme · 19 septembre 2005 14:04
Parfait
Incroyable!
J'ai eu la chance de voir ce film en France cet été alors qu'il venait de sortir. Je crois sincèrement que c'est le meilleur film de l'année! Le scénario est incroyablement bien fait, les personnages sont très attanchants et bien développés. En sortant de la salle, la seule chose que l'on veut c'est d'y retourner pour revoir le film! Tout simplement soufflant!