Certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles en raison d’une mise à niveau; retour à la normale sous peu. Merci de votre compréhension.
Un classique québécois
Pour moi ce film va rester dans ma mémoire du bonbon.un très bon film.il mérite la deuxième places dans mes films québécois préférés mais il n'a pas battu 1987
Rien de merveilleux ici
Chacun ses goûts... les comédiens sont excellents, mais on peut se demander pourquoi ils ont fait le choix de participer à ce film. Dès les 5 premières minutes, le ton est donné, quoique le film prend un certain sens vers le milieu. Ca reste très léger... avec une histoire tiré par les cheveux. Pour ma part, ce n'est pas un œuvre québécoise dont je vais me rappeler...
Du bonbon
Des acteurs superbes, une histoire originale à la fois drôle et dramatique, des belles images de notre hiver québécois, que demander d'autres ?
Du cinéma québécois à son meilleur qui n'a rien à envier à personne.
C'est l'intention qui compte
Bon film québécois, pas un chef d'oeuvre, mais un bon divertissement. Les comédiens sont justes, l'intrigue est pleine de rebondissements parfois farfelus, souvent drôles, et la culture du cannabis est au coeur du problème, même si personne n'en fume. La relation parent-enfant tient lieu de fibre sensible. Bien fait.
Très bon film
Le meilleur film que j'ai vu depuis Incendies de Denis Villeneuve. On passe par de multiples émotions : des scènes drôles, d'autres touchantes. C'est construit avec brio. On sort de là content.
Les mauvaises herbes
Très bon film. Agréablement surprise. Amusant et touchant
un bon film québécois!
et pas déprimant! ;O)
À quand son prochain Gaz bar blues ?
Ma critique : http://wp.me/p4Px3S-Kt
Les mauvaises herbes
Ça fait longtemps que j'ai vu un aussi bon film.
J'ai ri.
Très bon film
Très bon film à la fois touchant et drôle. Gilles Renaud, Alexis Martin et Luc Picard sont d'excellents acteurs. Ils campent bien leur personnage. J'ai vu le film Gaz bar blues que j'ai beaucoup aimé et je n'ai pas été déçu avec Les mauvaises herbes. Je trouve que Louis Bélanger a réussit avec ce film à rendre l'hiver québécois magnifique. C'est un film à voir qui plaira certainement à tous.
Déjà Vu...
...malgré le jeu des « comics »…
malgré les « beauty shot » de Mignot…
déjà vu le regard du « straight » sur
« deux-fems » se caressant…déjà vu…
comme trois épisodes de « Mémoires Vives »,
ou « Yamaska », ou « Le Clan »…déjà vu…
dommage alors !
Plus payant que le blé d'inde, plus risqué aussi !
Bonne comédie québécoise de Louis Bélanger (Gaz Bar Blues). Trois mauvaises herbes : un joueur ( Alexis Martin) un producteur de marijuana ( Gilles Renaud) et une lesbienne ( Emmanuelle Lussier-Martinez) sont réunis dans un concours de circonstances mirobolantes. Drôle et remplis de tendresse, ce film vous montrera nos petits travers de tous les jours et surtout la facilité que nous avons a * attirer le trouble*. Bon cinéma. 4/5
Les mauvaises herbes.
J'ai beaucoup aimé ce film. Le comédiens étaient très bons. L'histoire était touchante et bien mené. Malgré la rudesse employée il y avait aussi de la tendresse et de l'affection qui s'est installé entre les personages. Bon scénrio, bravo à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce film. Je le recommande à mes amis. Merci .