N'importe quoi!
Que dire de ce film, mis à part le fait qu'il est horriblement plate? Honnêtement, soit je suis vraiment stupide, d'où la raison de mon incompréhension de l'histoire, ou j'ai vraiment raison de dire que ce film est mauvais. Je n'ai pas l'impression qu'il fera un malheur, croyez-moi! L'histoire est linéaire à la perfection, donc sans artifices pouvant accrocher le spectateur, et on y montre des détails complètement inutiles à mon avis. Le personnage principal est ennuyeux et ne présente pas de personnalité. Il ne dit pratiquement rien durant tout le film, la preuve : on voit ses dents deux fois si c'est pas une fois... Bref, n'allez tout simplement pas perdre votre temps à aller voir ce film à moins d'avoir vu tous les autres. Enfin, je crois que dans le fond, le film n'est qu'une mise à l'épreuve, c'est-à-dire qu'il faut se « contrôler » pour ne pas avoir envie de quitter la salle, d'où le titre du film...
D'un ennui mortel
Aucun rythme, dialogues à peu près inexistants ou alors tout à fait inintéressants et répétitifs. On se demande toujours à quel moment l'action va commencer... Ils y ont placé quelques scènes de nudité (sans intérêt et sans sens) pour garder le public masculin réveillé, je présume! Vraiment, tout à fait mauvais!
Fiasco ou navet?
Je coche les deux! Si la cote descendait en bas de zéro, j'aurais opté pour ce choix! Si je n'avais pas gagné le billet, j'aurais demandé un remboursement! L'histoire? Aucune idée! Il marche, boit du café, mange les papiers qui sont dans les boîtes d'allumettes que lui échange des acteurs en lui servant un discours sans queue ni tête! Pas difficile d'apprendre son texte, il dit environ une trentaine de mots pendant 1h35! Ah j'oubliais! Si malgré tout vous allez voir ce film (curiosité morbide), soyez sans crainte... il finira par changer de costume!