Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
merci
Merci AmélieJolie pour avoir montrer le bon côté de la prostitution ! Une jolie personne , saine et toute sa tête, des choses comme ça qui aide à déconstruire les reportages négatifs sur la prostitution.
Docu-fiction
En passant c'est un docu-fiction... ce n'est pas un documentaire... Si on a décidé de participer à ce film c'est justement parce que ce n'est pas si rose tout les jours, on est victimes de médisance, de moqueries, on nous ridiculise, on est souvent la risée et bien des gens nous manque de respect. Même les abolitionnistes font des campagne de propagande contre nous. Sans cesse à dénigré notre travail et à nous victimiser. À remette toujours nos choix en question, leur propagande est subventionnée par le fédéral vous le savez? Quand la CLES à réalisé son film subventionnée L'imposture, est ce qu'on leur a reprocher de ne pas avoir inclus les témoignages des TDS active qui défendent leur travail. ... Moi oui je l'ai fait. Mon témoignage et celles de mes collègues de travail à carrément été ignoré.
Au delà de mes espérances!
Le film Les Criminelles est maintenant disponible gratuitement sur le web. sur ce lien. http://lescriminelles.com/ Bon visionnement! :-)
Ça fait toujours peur quand on participe à un projet, ont ne sait pas si on va être bien comprise, si nos propos vont être déformé ou pas... Ce docu-fiction, surtout pour le personnage de Karine, dont le scénario à été construit et inspirée à partir de nos histoires et aussi avec la collaboration de Stella, Jean-Claude Lord à su adapter le scénario pour qu'il soit le plus près de la réalité des Travailleuses du sexe active au Québec. Ce film est un baume sur le coeur pour toute les travailleuse du sexe. C'était au delà de mes espérances.