Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
L'amitié fait la force
Cars
Ce film a été publié en 2006. Il a été créé aux États-Unis. Le titre est Cars, le réalisateur est John Lasseter. Je trouve ce film est très bon. Les aspects qui sera question dans ce texte seront les personnages et le résumé.
Pour mon premier aspect, il sera question de Flash McQueen le personnage principal et son meilleur ami Mater. Flash est une voiture qui veux absolument gagner le Piston Cup, c’est un trophée. McQueen est respectueux envers ses amis, c’est une des raisons pourquoi j’aime ce film. Il est très reconnaissant lorsqu’il se fait changer sa peinture et ses roues, il remercie infiniment celui qui lui a fait ce traitement. Mater est un tracteur très drôle, il a rencontré Flash dans une petite prison. Mater prend des risques, il provoque d’autre individus juste pour s’amuser. Il est aussi fidèle à ses amis, car même si Flash McQueen a fait quelque chose de mal, il va quand même le soutenir jusqu'à la fin. J’aime ce film, car les personnages principaux, Flash et son ami sont très différents.
Maintenant, le résumé. Au départ Flash arrive égalité à deux autres voitures pour une course très importante. Ensuite, il se retrouve dans un village à cause de quatres malfaiteurs. Mater rencontre Flash. Ils deviennent des bons amis. McQueen veux absolument gagner la Piston Cup. Il hésite entre ses amis et le magnifique trophée. Il choisit de faire la course pour obtenir le prix. Ses amis sont déçu qu’il les quitter pour sa gloire. Mais ses amis ont décidé de l’aider pour la course. Flash McQueen gagne avec fierté la Piston Cup.
Pour conclure, j’espère que vous avez apprécié le résumé de ce film pour tous les âges et la description des personnages. Aussi, vous aurez peut-être la chance de voir Cars 2.
Les bagnoles
Flash McQuenn
Les Cars ont été réalisés par John Lasseter et Joe Ronft en 2006 qui voulaient donner un film pour les enfants. Les acteurs de de ce film sont : John Lasseter, Joe Ronft, Jorgen Klubien, Dun Fogolman, Kiel Murey et Phil Lorin. Certain film ont été inspirés d’un livre ,mais celui-ci est plutôt inspiré d’un pilote de course automobile.(SA)Mon opinion d’aujourd’hui est différente d’avant ,car le film est adapté au plus petit donc il y a des personnages animés et ils ne sont pas réels. Par contre quand j'étais petit il était mon préféré.(SP)
Ce film est est basé sur l’histoire de Glen McQuenn animateur de Pixar décédé en 2002. On peut aussi y voir une référence à Steve McQuenn. Le texte parlera de course .
Résumé: Flash McQuenn veux être une vedette et devenir célèbre en remportant des courses automobiles par exemple : être le premier à la course rookie ou remporter la fameuse course Piston Cup pour avoir la chance de faire partie de l’écurie Dinoco. Le thème de de ce film est la course et vivre une histoire avec les personnages. Le film est abordé de façon très humoristique, touchant, amoureux et il est adapté au gens qui aime les sensation un peu plus forte. L’exemple que je pourrais décrire le mieux serait par rapport de l’amour entre Flash McQuenn et Sally Correra leur lien est amoureux et ils vivent dans la même ville.
Conclusion: Finalement , l’histoire est éprouvante pour les enfants, les acteurs sont attachants, les moments marquants et le thème de course est bien aimé pour les tout petits, surtout les garçons.
Si j’avais à donner une autre émission de ce genre , se serait probablement Chuck et ses amis , car ils sont des amis qui aime bien faire la course et ils sont tout comme Flash McQuenn des voitures parlantes avec des yeux.
Meilleur film de Disney et de PIXAR
Le film “les Bagnoles” vient du studio Disney et a été fait en 2006. John Lasseter et Joe Ranft ont créé ce film avec les voix de Owen Wilson (Flash McQueen), Larry the Cable guy (Mater), Paul Newman (Doc Hudson), et plusieurs autres. C’est un film d’animation qui n’est pas venu d’un livre. Dans ce texte, je raconterai un court résumé, et je critiquerai les personnages.
Flash McQueen, une voiture de course, doit se rendre à la glorieuse ”Piston Cup”. Cependant, suite à une déviation sur la route, il se ramasse dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la mythique Route 66. Il va rencontrer Sally, Doc Hudson, et Mater. Ceux-ci vont lui apprendre que dans la vie, il n’y a pas que les trophées, la gloire et les sponsors. McQueen se lie d’amitié avec Mater et ils ne se quitte plus jamais…
Ce film est rempli de personnages attachant les uns des autres. En plus, il n’y en a pas un de pareil. Ils ont tous leurs points forts et sont tous… des voitures qui respirent, agissent, vivent des émotions… Ce film comporte un petit peu d’amitié et un petit peu d’amour.
En conclusion, le film “Les Bagnoles” est un très bon film pour les enfants, et même encore. Je le trouve très amusant, même à 13 ans. Ce film est une série de deux longs métrages, qui se suivent. Un conseil, regardez le un avant le deux. Disney a fait une autre série du même genre, mais avec des avions.
Vroum! Vroum!
WOW! Qu'elle divertissement incroyable, splendide, magnifique... Très drôle et l'histoire est très attachante! Vos enfants vont n'en voir toutes les couleurs! Encore un film d'animationmerveilleusement bon, signé: PIXAR et Walt disney!