Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
L'aube de la démocratie en France.
C’est réussi comme film pour ce qui est des décors et des costumes: ils sont somptueux. N’espérez pas de violence révolutionnaire dans ce film. Au contraire, c’est la petite vie de la famille royale, et de ses proches, qui nous est offerte. L’action se déroule quelques jours avant la révolution qui mettra fin à la royauté en France (1789). Il y a bien un peu de tension vers la fin du film alors que tous pensent à fuir. C’est Léa Seydoux (la lesbienne du film La vie d’Adèle, chapitres 1 & 2) qui a le rôle principal en tant que lectrice de la reine Marie Antoinette. Ce n’est pas mauvais comme scénario, mais ce n’est pas passionnant. C’est bizarre à quel point cette vie de château peut isoler des préoccupations des gens ordinaires.
Les Adieux a la Reine
Moi j'ai bien aime ce film .Oui c'est un film d'epoque qui nous plonge dans celle-ci de facon remarquable .C'est vrai que le film semble finir sans fin car on voudrait qu'il ne finisse pas .Beaux costumes, bien joue, ,je le recommande .
Typique
Bon film mais comme beaucoup de films français, il finit un peu sans fin... J'aurais aimer que la fin soit plus explicite.