Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Un émerveillement!
Quel régal ce film! WOW... Mon coup de coeur de l'année. Intelligent, beau à regarder, romantique, plein de caractère, vraiment, un film que j'allais voir juste comme ça et j'en ressors ravie. c'est sûr qu'il fera parti de ma collection de films.
Tout simplement délicieux !
Ça fait du bien de voir un film sans effets spéciaux, sans 3D, sans cascade, ni explosion, ni violence gratuite, juste un beau film, une histoire simple et sans fla-fla, des images magnifiques, des acteurs attachants. À voir, un bon film qui fait du bien.
voyage des cent pas
Superbe ,beau pour les yeux, film a revoir .Nous donne le goût de manger .La beauté dans tout ce qui se fait.J'aime voir ce genre de film, cela nous rend heureuse .
Micheline 62ans St-Hubert
Excellent
Vraiment excellent. Un film plein d'humanité. Je vais retourner le voir.
Un délice
L'un des plus adorables de l'été, personnages très attachants. Chacun y trouve sa sauce!
Le voyage des cents pas
J'ai beaucoup aimé ce film. Émouvant , humain et sympathique. Belle soirée .
bON!
bon...
Délice culturel
On sait que dans le domaine de la restauration la compétition peut parfois être féroce voire même guerrière. Ça s'explique du fait qu'ici on s'attaque au gagne pain et que très souvent la survie financière est en cause. Ajouter à cela la folle course aux fabuleuses Étoiles Michelin, exigences de très haut niveaux, alors là, la guerre me semble inévitable. Comme un malheur ne vient jamais seul voilà que s'ajoute à cette riche sauce de combat d'excellence et de survie, la saveur des différences culturelles, pour ne pas dire l'indifférence culturelle. N'en jetez plus la marmite est pleine et le tout risque fort de déborder.
Par pur bonheur voilà que la magie de l'amour, la cinq étoiles de la vie, débarque en Chef et prend la situation en main de maître. Dès son arrivée les vapeurs de l'incompréhension se dispersèrent. Il n'y aura fallu qu'un soupçon d'humanité et de compassion, finement incorporés pour que sous ce feu sacré de la vie cette sauce devienne digne des dieux. Champagne !
Merci à Cinoche !
le voyage des cents pas
J'ai beaucoup aimé ce film.
Le temps a passé très vite