Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Pas mon style...
Ça aurait pu être bon, mais il y avait tellement de longueurs ... Et en plus il n'y a comme pas de fin... Je suis plutôt déçue!
Un autre joyau québécois
J'ai aimé le Vendeur, j'ai adoré le Démantèlement.
Encore M. Pilote !
Le démantèlement
Très beau film qui mériterait d'être oscarisé. Tout est en place pour que cela puisse arriver: histoire magnifique, jeu des acteurs réaliste, images triées sur le volet etune trame musicale appropriée. Bravo à Sébastien et à tous les artisans qui l'ont épaulé pour faire de son film une histoire intéressante qui nous remue les tripes.
j'y vais, j'y vais pas
j'ai beau lire tout c'qui m'tombe sous les yeux, je n'arrive pas à me décider d'aller voir ce film;
d'abord en regardant les images (magnifiques) qui resemblent trop (pour moi) à "Country" (1984) avec Jessica Lange (sur le MÊME thème) et puis j'm'dis pourquoi n'emprunt-elle pas la somme qu'elle a besoin et que son père soit son endosseur, non ???...
c'est quoi l'affaire alors ???...
pourtant J'ADORE Arcand.
Réponse à Élixir
Monsieur Élixir,
En allant voir le film vous aurez la réponse à votre question sur l'emprunt qu'elle aurait dû faire.
Salutations!
Le Démantellement
Super beau film. L'amoursans condition, d'un père envers ses filles. Belle réalisation. L'acteur bien dirigé fait la beauté et le réel de ce film.
Le démantèlement
Un très beau film québecois, une belle histoire réaliste et une belle photographie..
Bravo au réalisateur Sébastien Pilote et aux acteurs, Gabriel Arcand et Giles Renaud.
Merci encore pour cet excellent film!
J'ai dormi une partie du film
Le seul plaisir que j'ai eu lors de cette soirée c'est de rencontrer les acteurs du film. Ils étaient tous sympathiques mais malheureusement, j'ai passé une soirée décevante. Il y a beaucoup trop de longueur et c'est bien beau l'amour entre un père et ses filles mais là c'est un peu ridicule ... c'est mon point de vue.
FILM SUPER PLATE
Je peux pas croire qu'en 2013, on fait encore des films avec aussi peu d'émotions. Ce que j'en retire de ce film, c'est qu'un père pogné en dedans se fait avoir... La vraie vie est de communiquer...
On se répète.
Vous avez fait une critique sur ce film et là vous écrivez un commentaire sur ce même film.C`est quoi votre problème...ce film vous a t`il affecté à ce point...............
Le démentèlement
J'ai gagné une passe double pour ce film merci à Cinoche, mon mari et moi-même avons beaucoup aimé. C'est une réalité pour beaucoup de parents et ses enfants adultes sont souvent ingrats malheureusement. Très bon film à voir.
la démentèlement
C'est une histoire d'amour, l'amour paternel fou démesuré, Cet homme Gaby est prêt a se déposséder pour permettre à ses fille de bien vivre, de satisfaire leurs volontés Nous pouvons être d'accord ou non mais l'amour ne se contrôle pas toujours Gabriel Arcand est absolument magnifique C'est un film dont tout se passe dans les non dits, les regards À voir.
triste réalité
ce film nous fait comprendre l'amour d'un père pour ses enfants, et de voir comment une de ses filles peut être assez égoiste au point de même pas se déplacer pour cueillir le fruit d'une vie.
il est impressionnant de voir tout au long du film la tristesse du père, la solitude du père.
c'est trouvé le film triste, de voir comment ily a des gens seuls
Le démentèlement
Le film le plus endormant que j'ai vue depuis des années. Aucune action. Gaspiller pas votre argent pout ça!
Le démantellement
Tu n'étais pas au bon film. Il me semble qu'avec les bandes annonces d'aujourd'hui, tu aurais dû savoir que tu n'étais pas assis dans la bonne salle.
Gabriel et Gaby deux frères siamois
Oui, ils sont si liés ensembleque l'on dirait qu'ils ne font qu'un. Gabriel Arcand joue le personnage de Gaby avec une telle vérité qu’il m’a littéralement touché par sa sincérité. Le film est porté par ce très grand acteur. Et je suis très heureux d’avoir eu la chance de le voir en avant-première. Gilles Renaud est aussi très convaincant. Mais le film repose sur l'interprétation de Gabriel Arcand qui le fait de façon magistrale. Un film à voir. Sébastien Pilote a réalisé un grand film. Bravo à tous les artisans de ce film!