Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
:-( très déçu...
Malheureusement ce film est comme mon commentaire : "pourrie !".
Une demie étoile parce que certaines des musiques étaient bonnes... comme quoi il n'est pas nécessaire d'ouvrir ses yeux quand on l'écoute.
S.Coppola, encore et toujours...
(...)
Chef de file des films au spleen baudelairien, Sofia Coppola continu son chemin dans la pure lignée de ses précédentes réalisations. Étrangement, la majorité du public et de la critique ne suit plus alors qu’elle ne fait que reproduire ce pour quoi certains l’ont mis sur un piédestal, encore sur un sujet différent. Elle est effectivement en deçà de son talent habituel; versant répétitif et longueurs, on préférait Somewhere.
The Bling Ring est donc le film qu’on pouvait attendre, l’adaptation d’un fait-divers par une mise en scène enivrante et presque onirique dans sa forme. Le regard est juste, réaliste et presque tendre sur une jeunesse que la réalisatrice a côtoyé en son épicentre. Et si la lecture de cette vie de vacuité consumériste qu’elle tente de dépeindre peut-être mal interprété, le dernier plan est là pour rappeler toute la superficialité d’un avenir médiatisé. Au final, une description assez juste d’une petite partie de la génération Y.
musique
quelqu'un connait le titre de la composition principale?
Soundtrack
Sleigh Bells - Crown on the ground pour le single, sinon la compo de la bande son c'est Daniel Lopatin et Brian Reitzell
More and more
Coppola a réussis a amenée cette histoire de façons brillante ,surtout quand on connait un peu l'histoire des membres du Bling Ring. Jeunes desaxés qui rêves de popularité en se basant sur les principes simple et pure de la célébrité américaine. Quoi de mieux pour bien paraître que de porter les propres vêtements de mademoiselle Hilton? C'est malheureusement dans l'abus que ces adolescents voient leur fin ou début de "gloire". Musique entrainante et jeu de caméra intéressant, Emma Watson ne laisse pas indifférent tout au long du divertissement. Son rôle est si bien interprétée que la non-considération de sa propre réalité crée une amertume chez le public qui est rafraichissante venant d'une fille qui semble tranquille au quotidien. Ce film feras plaisir à tout ceux qui à quelque part aimerais pouvoir côtoyer la célébrité ou encore démystifié les problèmes de la jeunesse actuel. Même si le tout est entrainant, la moral reste toute de même frappante.
YOLO
Des ados qui pillent une maison de riche pour frimer, ça aurait pu paraitre nul ou "trop", mais d'après la publicité et les critiques, ça a l'air plutôt pas mal!
sa va être bon
ce film à l'air vraiment bon, dommage qu'il soit seulement en anglais avec sous-titre en français mais c'est pas ça qui va quand même m'empêcher de le louer