Beaucoup de poudre à New York.
Dans ce genre de film policier, les personnages sont souvent assis entre 2 chaises. Dans celui-ci, ils sont assis sur les 2 chaises ou ils changent de chaise. C’est un peu tordu comme scénario: sur les 3 membres de la même famille, 2 sont policiers et le 3e est gérant d’un club louche. J’ai bien aimé la trame musicale dans ce club: des succès des années 80. La pègre russe fait des affaires à New York: ceux-ci ne sont plus des fervents du communisme. En résumé, c’est une grosse histoire de famille avec des tonnes de poudres illégales. Ça traîne en longueur cependant. Bizarre que dans ce milieu, où tous se surveillent, le lien de parenté du gérant reste inconnu: il faut faire un effort pour y croire.
Bon
J'ai vu ce film trois fois, je crois. Il était excellent, il y a de l'action et tout ce qu'il faut pour apprécier votre journée.
C'est du bon travail
Et oui, c'est un autre excellent film du genre policier. Très bien réalisé, ce film est tout aussi dépourvu de sensibilité mais également d'un bon suspense. Les acteurs sont impeccables sans le moindre doute. À voir!
Excellent film policier
Réalisation efficace et très bonne performance de J. Phoenix.
Réchauffé
Un autre beau film américain mettant la police sur un piédestal, montrant les Russes comme les gros gros méchants. Il n'ont pas réinventé la roue.Le film est long pour rien et il n'y a pas vraiment d'intrigue. On voit les punchs arriver à 100 milles à l'heure. Au moins, le jeu des acteurs est vraiment bon. Phoenix est excellent comme à son habitude, Walhberg n'a pas beaucoup de texte par contre. Bref, allez voir un autre film que celui-là, vous aurez moins l'impression d'avoir jeté 10$ par la fenêtre.
Excellent film!
Les acteurs sont super bons, on se retrouve vite dans le suspence de l'histoire. Je le conseille à tous!
Oscarisable...
Film policier ayant une dimension psychologique intéressante. Ce n'est pas la perfection. Certains clichés n'ont pu être évités, la fin est trop ordinaire pour la tangente que prend l'histoire et les personnages ne sont pas toujours cohérents. Malgré tout, nous avons droit à un résultat très bien dans l'ensemble. Les acteurs tirent très bien leur épingle du jeu et sont en grande partie responsables de la qualité du film. Walberg et Duval sont très touchants. Mais Joaquin Phoenix crève littéralement l'écran avec une performance tout à fait oscarisable...
Des policiers peu convaincants
L'ensemble du film n'est pas si mal. Mais j'ai trouvé que les policiers gravitant autour du frère de Bobby (Walhberg) ont l'air faux et pas à leur place. Le scénario est assez prévisible.
Comme je les aime
Ouep. De plus en plus, Walhberg, il me plaît. Et Phoenix est déjà un conquérant, donc...Ajoutons Duvall et Mendes et quelques acteurs obscurs dont on se rappellera (Danny Hoch et Alex Veadov) et le film a tout pour plaire. Toutefois, on perd un peu le rythme au milieu du film; en fait, on se demande avant longtemps où le film s'en va... Cependant, le tourbillon finit par nous aspirer et le temps s'arrête. Malgré la fin quelque peu mi-figue, mi-raisin, on ne peut que saluer l'histoire, la réalisation, la direction et les performances d'acteurs et, surtout, la cohésion de l'ensemble. J'en veux d'autre!
J'aurais espéré quelque chose de meilleur
Bon film. Le jeu des acteurs est bon, bonne ambiance, la musique de Blondie ça te mets dedans, mais pour le reste tu restes sur ton appétit. Peut-être que la bande annonce en met trop, ce qui fait que tu t'attends à un chef d'oeuvre, mais c'est juste bon.