Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour.
Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.
Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.
Trouver un horaire
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Compte tenu d'un grave manque de contenu ce sera sans retenue que se fera mon compte rendu. Je pense d'abord et avant tout qu'il s'agit d'une véritable supercherie cinématographique et je plains royalement le spectateur (j'espère qu'il n'y en a eu qu'un seul) qui a dû payer pour voir ce film. Non mais, si le but du film était de faire une illustre démonstration de l'absurdité tout en y faisant l'éloge sur ce point de vue là c'est une grande réussite. Faire toute une histoire (sans histoire) parce que Marc a coupé sa moustache et que sa femme et ses amis nient cette vérité alors qu'il n'avait qu'à leurs mettre les photos sous les yeux et bingo le film aurait été fini. Quelle réaction, quelle remise en question du couple et quelle crise existentielle. Wow! Ça fait peur. Attention, la folie nous guette. Je niaise bien sûr. Il n'y a malheureusement rien à comprendre de ce film et rien à apprendre sur la vie de couple si ce n'est qu'ils sont aussi plates qu'un rond de poêle éteint. Pauvre Marc, ce n'est pas ainsi qu'il fera sa marque. Ça me fait penser aux billets de loteries que tu achètes et à cet endroit que tu ne dois pas gratter, car si ce film vous démange dites-vous qu'une chose est sûre; tout comme la loterie il est "nul si découvert ", donc retenez-vous. Vous cherchez tout de même à le voir, cherchez dans les poubelles (ça sent mauvais). Hum! Je vous l'avais dit, sans retenue.