Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Tout fonctionne
Étrangement, bien que le «one take» soit coupé à 4-5 endroits, l'effet fonctionne parfaitement bien. Elizabeth Olsen tient sur ses épaules le film au complet et nous attache à son personnage. Pour une fois, on veut vraiment qu'elle s'en sorte : si elle est seule, elle ne fait pas de bruit et regarde constamment derrière ; lorsqu'elle en a la chance, elle s'échappe ; dès que quelque chose semble louche, elle demande à son père de vérifier. À mon avis, c'était techniquement impeccable, et même si ça lui coûte quelques clichés, le film est, au final, très bon lorsque l'on sait à quoi s'attendre.
Pas vite...
Oui! Autant le personnage principal que le scénario. Au début, on est exaspéré de voir que la fille n'est capable de rien (bonne journée de la femme en passant!). À la fin, on comprend, mais ça rend alors le début tout à fait inutile. On a le choix, soit le personnage est mal fait soit c'est le scénario. Je mise pour les deux. La réalisation est intéressante pour le tour de force du (faux) plan-séquence, mais ne pourra pas racheter ce navet rempli de clichés.
:-S
Depuis quelque temps,j'ai l'impression malgré que je suis une maniaque de film d'horreur que les producteur ne se force pas beaucoup pour donner un film avec vraiment de l'horreur et du suspense a la fois.A pars Décadence je suis très déçu des autre film...est ce que celui ci va être différent??? J'ai bien hâte de voir sa!
...
Personnellement, j'ai trouvé décadence nul à mort, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de bons films d'horreur dernièrement. Si t'as aimé décadence, malheureusement pour toi, j'ai le feeling que tu tripperas pas sur Silent House. Attends un mois, The Cabin in the Woods a l'air pas pire du tout ;)