Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
le haut film
woody allen nous offre un film amusant et reflechie
Du Woody Allen tout craché !
... pour mon plus grand plaisir ! J'ai bien aimé l'histoire même si c'est une coche en dessous de Blue Jasmine. La direction photo est sublime, il y a beaucoup d'humour malgré la tangente dramatique du scénario, la transposition d'époque des années 30 à New York et à Hollywood est réussie et le jeu des acteurs principaux (Jesse Eisenberg, Steve Carell et surtout Kristen Stewart) est excellent. Seul bémol: la fin en queue de poisson qui nous laisse sur notre faim. À voir tout de même.
Woody AllenJ
je ne peux pas dire que je suis une "fan" de ces films, mais j'ai beaucoup aimé la narration. J'ai aimé la relation des 2 jeunes acteurs. J'ai réussi à apprécier Kristen. La fin......il manquait quelque chose. Blake Lively pas vraiment convaincante, à mon avis.
La Haute Société: triangle amoureux
Une comédie romantique classique, avec un triangle amoureux, assez agréable à regarder. Un film de filles garantissant un bon moment. Belle interprétation des acteurs. Kristen Stewart est remarquable dans son rôle. Cependant, le narrateur tout au long de ce dernier m'a un peu dérangé et aussi trop d'informations, trop d'histoires sur les membres de la famille. La fin de ce film est laissée à l'imagination de chacun. Mais, ça vaut la peine d'aller le voir et rentrer dans La Haute Société d'Hollywood des années 30.
a voir
j'ai bien aimé le duo Jesse et Kristen , deux acteurs que j'aime beaucoup , toujours aussi bons dans leurs rôles , j'aurais aimé qu 'il dure 2 heures , merci pour la première , la salle était pleine . allez le voir .
Haute société
Assez réaliste ce film de société d'Hollywood, bonne interprétation de Jesse surtout, un hic c'est la fin . Cela nous laisse sur notre appetit ( Retour avec Veronica sa premiere amante ou rêvasse futile).
Appétit coupé
On ne dévoile jamais la fin d'un film, c'est moche pour ceux qui n'ont pas encore vu le film. Vraiment moche....