Réalisation

Scénarisation

studio

  • Gravier Productions

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Cinémaniak.net

Acceptable
Lire la critique

Le majeur problème du film vient donc de son absence de vie... que ce soit au niveau des figurants toujours ultra-statiques dans les scènes du night club, mais également dans la mièvrerie des scènes dont la comédie de boulevard a déjà été 100 fois mieux filmée par Allen.

. Cinémaniak Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Café Society est à la fois un hommage à l'âge d'or de Hollywood et un regard ironique sur la vacuité de la célébrité, l'importance démesurée accordée aux box-offices et l'hypocrisie du milieu du show-business - qui vaut pour hier comme pour aujourd'hui.

Marc Cassivi Lire la critique complète

The Los Angeles Times

Bon
Lire la critique

L'opposition entre deux univers, la difficulté d'échapper à sa condition, les années 1930, tout est là. La magie en moins. Certes, le film sans temps mort, très bien photographié par Vittorio Storaro, compte quelques instants forts.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Café Society n'est peut-être pas un très grand Allen… mais il s'agit d'un film agréable et divertissant, dans la veine du récent Magic in the Moonlight. Nous ne nous en plaindrons pas!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Agence QMI

Très bon
Lire la critique

Même si La Haute société est loin de Jasmine French ou de Minuit à Paris pour ne citer qu'eux, le long métrage demeure néanmoins agréable et léger. Mais n'y cherchez rien d'autre.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

And in Café Society, buoyed by the nuanced performances of Stewart and Eisenberg, the 80-year-old Allen creates a ravishing romance shot through with humor and heartbreak.

Sylvie St-Jacques Lire la critique complète

Joblo.com

Acceptable
Lire la critique

Cafe Society appears to have a lot on its mind but no interest in fleshing any of it out.

Eric Walkuski Lire la critique complète

The Los Angeles Times

Bon
Lire la critique

The opening image of Café Society sets the tone: a breathtaking shot of an impossibly clear-blue swimming pool at dusk, surrounded by elegant people in formal wear.

Glenn Kenny Lire la critique complète