Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Très bon film d'action
Ils sont plutôt rares les thrillers québécois et celui-ci est une réussite. Le scénario est très bien ficelé: le dialogue est simple et efficace, les silences bien rendus aux didascalies. Les acteurs sont époustouflants! Quel duo père et fils! Très bon choix de décor; la forêt devient un troisième personnage. Bravo à toute l'équipe!
La Garde
Un très bon film supporté par l'excellence des acteurs. Solitude d'un père séparé de son fils et haine de l'ado qui souffre de cette séparation. Le rapprochement père/fils se fait progressivement et quelques fois brutalement mais ils ne vont pas au fond des sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre comme c'est souvent le cas entre deux hommes mais on sent l'amour sans le dire.
Très bon film à voir.
Un bon survivor
La prémisse du film promettait. Sujet d'actualité, bons acteurs et une partie de chasse introspective. Je m'attendais à un voyage initiative, une confrontation épique entre un père et son fils. Malheureusement, le film prend le chemin d'un «survivor» et relègue l'enjeu psychologique au second plan. Malgré tout, on embarque et on passe un bon moment.
La Garde
Très bon film, Paul doucet est excellent ,quel acteur ! Antoine Lécuyer aussi très bon. J'ai adoré du début à la fin.Vive les films québécois .
La garde
Il manque d'action... Plutôt à louer qu'à voir au cinéma
La Garde
Tres bon film, bravo aux 2 acteurs principaux, nous avons aimés. Merci
La Garde
C'est une tragédie qui malheureusement arrive trôp souvent dans notre société, c'est un fait. La film est une réussite en ce sens. Peu d'acteur mais d'une qualité exceptionnelle. Le rapport père|fils est bien représenté dans trois scènes fortes soit celle du début (l'enlèvement). La deuxième lorsque l'affontement père|fils qui tentent de s'apprivoiser mutuellement via l'amour de l'adulte et la haine de l'ado qui s'estompe lorsque la mort rôde en forêt avec les loups. Tant qu'à la finale on retrouve toutes les émotions fortes entre deux hommes adultes. Ce qui conclut que l'éducation que le père a voulu inculquer ;a son fils a réussi sur tous les points et ce de peines et de misères. Ce film est profond et réaliste. Félicitations à toute l'équipe et une mention honorable à ce jeune Antoine L'Écuyer.
la garde
le film est bon, les acteurs très crédible, les prisent de vue très bonne , le sénario très réaliste, mais la fin ... un bon film québecois c'est à voir.
la garde
quellle est la durée de ce film? Merci :)
Une heure trente et une minutes
Une heure et trente et une minutes... c'est indiqué là-haut.