Distribution

Réalisation

Production

studios

  • Petit Film
  • France 3 Cinéma
  • Frakas Productions
  • Rei Cine

distributeur

  • AZ Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

En père toujours présent et en mère démissionnaire, les solides Roschdy Zem et Chiara Mastroianni forment un couple de parents très crédible. Et pour camper le personnage ingrat de l'avocate de la poursuite, le réalisateur a eu la bonne idée de faire appel à sa soeur, la toujours épatante Anaïs Demoustier.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Bon
Lire la critique

La mise en scène de Demoustier participe à cette incursion dans un monde particulier. Un espace où la frêle silhouette de Melissa Guers  apparaît, malgré sa froideur, comme une bouée de sauvetage. Nous faisant dos, elle avance vers la sortie de la cour d'audience, tout droit vers un ailleurs incertain.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le petit septième

Excellent
Lire la critique

La fille au bracelet nous amène au coeur d'une sordide histoire de meurtre et, plus encore, quelque part où la société actuelle merde bien : le procès des moeurs sexuels d'une jeune femme. Un film prenant!

François Grondin Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Parents et enfants se croisent, se laissent, se taisent, dans une atmosphère un peu étouffante.

Marie-Noëlle Tranchant Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Autour du procès d'une adolescente, Stéphane Demoustier aborde de façon trop moralisatrice l'incommunicabilité entre les générations.

Marcos Uzal Lire la critique complète

La Croix

Bon
Lire la critique

Visage impassible, fragilité profondément enfouie derrière son masque d'indifférence, Melissa Guers impressionne dans le rôle de Lise (...).

Céline Rouden Lire la critique complète

La voix du nord

Bon
Lire la critique

Le réalisateur filme sans effets spectaculaires et laisse le spectateur se forger, difficilement, son intime conviction.

Catherine Painset Lire la critique complète

aVoir-aLire

Bon
Lire la critique

la mise en scène chirurgicalement objective empêche au récit de développer toute sa noirceur et sa puissance.

Rémi Waldung Lire la critique complète

Premiere

Lire la critique

Implacable.

Thomas Baurez Lire la critique complète