Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
La folle de mon meilleur ennemi
Dans la lignée du premier opus, cette suite déchaînée et décousue ramasse a la pelle les gag ratés et des dialogues peu convaincants. L’esprit décalé propre a Ryan Reynolds qu’on aimait tant peine à relever le niveau, la faute à un scénario des plus ridicules. Avec une version française dégueulasse (excusez moi l’expression) à éviter absolument, la voix de Samuel L.Jackson étant raté sur toute la ligne (c’est à se demander si faire pire est humainement possible..), le personnage de Salma Hayek est totalement inintéressant, cyclothymique, malsain et prend bcp trop de place. Le tandem iconique est en retrait et Ryan Reynolds est constamment malmené, rabaissé et humilié tel un souffre douleur aux mains de deux psychopathes. C’en est dérangeant, malaisant et déstabilisant puisque le premier film finissait sur une solide amitié forgée sur la fraternité et le respect entre les deux hommes. Finalement, l’action est formatée et réchauffée au micro-onde, Antonio Banderas et Morgan Freeman n’ont rien a faire ici, le casting étant raté pour de nombreux personnages. A voir sur Netflix EN ANGLAIS pour les amoureux du premier.
bon
bon a voir pour les scenes d action pas plus
Bon divertissement
Mon conjoint et moi avons beaucoup aimé. Il ne faut pas s’attendre à un film sur le pourquoi de l’univers…mais bien un divertissement simple, léger et très agréable! Nous l’avons vu en anglais, je crois que c’est nécessaire si vous le pouvez afin de bien comprendre toute l’étendue du vocabulaire utilisé!!! Action et rires garantis!!!
De l'action et des blagues
Mon conjoint et moi sommes allé voir le film en VOA "à la course" en sortant du travail et on a été bien surpris par l'ensemble. Rien de sérieux, mais bon divertissement à nos yeux. Ryan Reynolds, c'est le meilleur ! ! ! Hayek fait une fille plutôt niaiseuse, mais ça fonctionne. Les placements musicaux sont très punchés et font rires plusieurs fois. Vous irez voir la BA avec "baby one more time", ça vous donne une idée ;) Bon film.