Yeuuuk
Mal scénariser!!
un film d'horreur pas mal drôle
Pour l'aspect ''film d'horreur'', on repassera. Je n'ai pas du tout aimé ce film. Je n'ai pas vu aucun autre film de Final Destination, mais celui-ci est une vraie déception. Acteurs quand même pas si pire, mais on a déja vu mieux. Les effets spéciaux sont, comment dire...assez mauvais, et les coïncidences entourant la mort des personnages sont trop innocentes et stupides. On voit que le budget a été quaisement uniquement été investi dans les effets 3-D. Bref, à voir si vous avez le goût de rire lorsqu'il va passer à Super Écran une bonne fois
Très bon
C'était très bon.
Un peu déçu...
La quatrième film est assez bon, par contre, j'ai trouvé quelques choses qui font que je suis un peu déçu. Les deux petits garçons avec la mère ne sont pas morts... Je me demande pourquoi parce que eux aussi ont été sauvés. Aussi, la fin est vraiment décevante parce qu'en plus que ça finit très vite, on les voit mourir en forme squelettique et on dirait que le réalisateur s'est dit : « J'en ai marre, je termine ce film au plus vite, donc autant finir ça par ordinateur plutôt que de me casser la tête avec les effets maquillage. » De plus, une mort en particulier m'a accroché : le raciste qui meurt dans la rue est vraiment la pire connerie laide que je n'ai jamais vue. Je suis un très grand fan des Final Destination et je m'attendais à quelque chose de mieux. Pour finir, la vision est vraiment géniale, comme toute les autres d'ailleurs, mais la fille qui meurt à cause de la roue a tout gâché parce que c'était encore une fois une des pires conneries. À part ça, tout est correct.
Je suis pris dans l'angoisse...
Je ressens une certaine angoisse à voter pour ce film car je suis partagé entre mon avis personnel sur le film et la fidélité que j'ai depuis toujours pour cette trilogie. J'ai été déçu par l'originalité mais franchement, qui ne s'y attendait pas? L'irréalisme est le point que je retiens le plus de cet épisode. Sans doute le plus irréel de toute la série, cela reste tout de même un bon divertissement. Le 3D était pas mal... les effets spéciaux m'ont par contre déçu. Mais en tant que grand fan de cette série, je ne me résoudrai pas à donner moins de 6 sur 10 à ce film. Ne vous fiez pas au 10 que j'ai mis, je le cote 7 sur 10.
Du pareil au même
C'était du déjà vu. Après quatre films je n'irai plus en voir d'autre. Désolé, mais ils se sont planté pour celui-là...
Extrèmement décevant!
Je suis un grand fan des films Destination ultime, je m'attendais a un super bon film très punché vu que c'est La destination ultime et que ce sera probablement le dernier de cette série. Mais rien! Aucune fin punchée, aucun sens avec les autres, d'ailleurs ils ne font jamais référence aux autres Destination ultime. Par contre, les effets 3D sont très bien faits, tout comme pour le film Meurtre à la st-Valentin qui, lui aussi, m'a beaucoup déçu. Donc un conseil au réalisateur : au lieu de vous acharner sur les effets spéciaux 3D, concentrez-vous donc sur l'histoire. À voir seulement en DVD, au cinéma juste si vous êtes des grands fans de cette série.
Pas si pire!
Bof. Ce n'était pas le film le plus bon sur la Terre et ni le plus poche! Et oui, avec le 3D, ça rajoutait quelque chose, une chance! Je trouve que la fin s'est produite très vite! Ah, mais il y avait l'acteur principal qui était vraiment bon, donc ça rajoute un plus, hihihi!
3D? Laissez-moi en douter...
Si vous avez aimé les trois premiers, celui-là n'a pas changé. C'est un très bon film (dépendant des goûts...), mais le 3D était vraiment nul. Toujours embrouillé... Allez le voir, mais vous n'êtes pas obligé de payer 3 à 4$ de plus pour la version 3D.
Du déjà vu mais...
Oui c'est du déjà vu, mais je trouve que le suspense y est toujours. On ne sais jamais quand ni comment la personne va mourir et ça nous tient sur les nerfs tout au long. Bien sûr, si vous voulez voir une histoire nouvelle, n'allez pas le voir, vous allez être déçus. Sur ce film ils n'ont pas mis de temps pour expliquer comment ça se passe parce qu'après trois films on est sensé avoir compris. Ce film est là uniquement dans le but de nous faire vivre un peu de suspense avec les morts encore plus sanglantes et terribles que dans les trois précédents. Moi je le conseille à ceux qui ont besoin de voir un bon film d'horreur après la récente déception d'Halloween 2.
Déjà vu
J'ai aimé le film, mais c'est du déjà vu. On sait ce qui va arriver dans l'histoire, mais il y a des moments assez dégueux, bravo.
Bienvenue dans l'univers du 3D
Pour ce qui est du film en tant que tel, rien de très intéressant. Le scénario est banal ainsi que le jeu des acteurs. Mais pour ce qui est de l'illusion du 3D, alors là je dis bravo! Bien entendu, ce film ressemble à tous les autres, des morts par dizaines, un ami stupide, de jolies filles en bikini et le tout très très très sanguinaire. C'est une des raisons pour lesquelles on aime aller voir ce genre de film-là, pour les morts atroces et même un peu ridicules. Si vous avez aimé les autres avant ce dernier volet, je vous dis : ne manquez pas celui-là.
Bof!
Je m'attendais à mieux! J'ai vu les autres Destination ultime et je les trouve meilleurs! L'histoire se répète et c'est totalement faux! Mon oeil que les objets bougent tout seuls! Conseil : à louer, pas à aller voir au ciné! Mais bon, si vous êtes de grands fans.
Image 3D?
J'ai assisté à l'avant-première avec beaucoup d'attentes et j'avais hâte de voir un film d'horreur en 3D. J'ai aimée le film, il y avait beaucoup d'action et j'ai sursauté à quelques reprises. Le point négatif : les lunettes 3D. J'ai été déçue par la qualité d'image supposément de la dernière technologie! J'en ai vu plusieurs films en 3D alors je sais de quoi je parle. Parfois, les images étaient embrouillées comme si les images qui devaient être en 3D restaient en image triple. Je n'ai pas trop aimé l'effet que ça donnait. Les gens autour de moi avaient la même opinion que moi.
Manque d'originalité!
Vraiment, après trois opus assez divertissants et imaginatifs, voilà qu'à ma grande surprise, ils font d'une trilogie intéressante une tetralogie à la rechercher d'une nouvelle saveur, qui ne viendra finalement jamais. Les trois autres films avaient au moins le mérite d'être originaux et de ne pas chercher des morts simples, mais d'essayer d'impressionner. Alors qu'ici, ils étirent la sauce pendant 1h20! La preuve qu'ils n'avaient pas le matériel nécessaire pour un film digne de ce nom : les nombreux flashbacks incohérents. Il y a aussi la question digne d'être posée : pourquoi les deux jeunes enfants (eux) ne meurent pas? Oui, je sais, des enfants ne peuvent pas mourir au cinéma dans d'atroces souffrances, mais au pire on n'en met pas! C'est vraiment nous prendre pour une gang d'imbéciles! Le 5, c'est à cause de l'idée de base (qui était si bien exploitée lors du premier film) et aussi parce que le générique est intéressant (regroupant les morts des précédents films). Sinon, les acteurs sont nuls (mais toujours aussi beaux... quel réalisme!), le scénario l'est tout autant. Ce film a le mérite de se mériter ma première vraie critique négative (inférieure à 6). À voir pour les irréductibles comme moi (malgré aucune attente j'ai tout de même été déçue!).
La destination vraiment ultime
Bon, ce film marque la fin d'une belle série de films que j'aimais énormément. C'est le pire film de la série et de l'année. David R. Ellis est l'un des pires réalisateurs que j'ai pu connaitre. Ce film me fait penser à Scary Movie. Les morts dans le film sont vraiment, mais vraiment stupide. Au lieu d'horrifier les gens, elles les font rire. Les acteurs sont médiocres. Krista Allen, franchement, une vraie blague. Il y a certaines morts qui sont identiques aux autres films, et d'autre tellement impossibles qu'elles rendent le film imbécile. Bref, l'humeur naturel des personnages après la mort des gens montre à quel point les acteurs sont pourris. Bref, David R. Ellis a tout détruit, je le voyais venir. C'est fini. C'était la destination ultime.
Quatrième volet à voir pour le plaisir!
Si vous aimez voir du monde se faire tuer dans une situation comique, c'est à voir!
La destination ultime... est-ce nécessaire?
Le quatrième film de la série ne nous apporte rien de nouveau. C'est toujours pareil, même la fin est quasiment identique au troisième de la série, mais dans des circonstances différentes. La morale de l'histoire après quatre films est : on ne peut pas échapper à la mort, la mort est toujours gagnante. C'est un film qui est divertissant, mais pas long (1 h 22). Alors je pense que si vous voulez le voir, attendez qu'il sorte en DVD.